CHAPITRE 89: Défaillance.

399K 10.5K 77.8K
                                    

Coucou mes petits-cœurs. Ça-va? 🌹


Allez je vous laisse avec la suite hein, 😈😂!

Je m'en vais de ce pas regarder mon film !


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓





֎













































CHAPITRE 89: Defaillance.









































֎





Trowback.

Quelques minutes avant que Valentina n'interrompre leur réunion.








Point de Vue: Preto.





Ruben est avec ma sœur. Alors Sebastian est là. Nous nous sommes enfermés dans un bureau plus éloigné, avec Esteban également. Je me tient en face de cette baie vitré. Les mains dans mes poches. Je regarde ce que la nuit a à m'offrir. Je visualise les ombres noires qu'elle crée. J'aspire. Et mon reflet sur cette vitre, me rappelle, que moi aussi. J'appartiens au monde de la noirceur. Alors aspire ce noir.

N'est-ce-pas maman? Dis-moi maman? Ce que tu pensais de ton unique fils vivant?

Ta mort me creuse. Et je n'arrive même pas à verser une larme pour toi, mama. Ta mort me pèse, et me fait tellement culpabiliser. Elle m'enterre avec toi. J'ai tellement de haine, pour la mort que tu as eu. Bordel que je ne vois plus qu'en noir et gris quand je suis seul. Je ne chauffe plus car maintenant je suis tellement creux, vide, froid. Ouais. Mon coeur est triste, mama. Et perdre celle qui m'a porté est bien trop lourd pour un homme comme moi. Non, je ne le supporte pas. Et il va falloir, qu'Angel en pâtisse, il va bien falloir qu'il subisse, ce que c'est un Cruz noir de pierres noires qu'ils l'enterrent. J'ai tellement de colère, et je sens mes mains trembler, alors rageusement, mes membres se crispent. Car tu n'auras même pas de sépultures mi madre...

"Et sa sépulture sera ses enfants. Dans vos cœurs, vous graverez des mots d'amours pour Tia Alma. Vous ouvrerez son âme de cet organe. Et je prierais pour qu'elle vous entende."

Ce sont tes mots, mi princesa.

Et tu n'as pas idée comme ils m'ont apaisés. Et je repense à ton courage. Celui qui est en train de me forger. Et qui m'a fait réaliser, que ce cœur pompe follement, pour bien d'autres raisons, que ces yeux verts...

Pour une toute autre raison. Diamante.

Ma tête pivote légèrement sur la droite, quand j'entend le son de l'Epson. Esteban m'imprime des documents, cela m'extirpe de mes pensées, et Sebastian attend, je lui ai clairement expliqué cette nouvelle belle petite merde qui nous colle au cul.

-Ma priorité pour le moment c'est Angel. Prononçais-je en me retournant finalement.

-Je suis d'accord Preto, mais n'oublie pas qu'il pèse d'autres menaces au-dessus de toi.

VALENTINA (Sous contrat d'édition chez  HUGO PUBLISHING)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant