CHAPITRE 43: Complot.

274K 12.6K 11.3K
                                    

Hello mes chéries d'amour, ça-va?

Gros bisous mes bébés ❤️! Merci d'être toujours là chaque soirs pour découvrir la suite de cette intrigue.
Vos messages sont toujours autant encourageant et motivant mes perles! 🌹
Et bienvenue aux nouvelles ❤️.

Bonne lecture 📖 !

Xoxo - Iamkunafa.

______

-Putain, c'est qui ce fils de pute Angel?!

Avant de me concentrer sur Billy Scott; celui qui vient de parler. Je remarque que Berho recule doucement sa main près de son arme. Sans la toucher. Pourquoi?

-Bon alors? Relance Billy un sourire bête en coin. Est-ce que quelqu'un va m'dire who is this son of a bitch?

Décidément, cet américain représente tout ce qui a de plus stupide sur cette terre. Et d'après ce que j'ai compris de lui, il s'est retrouvé tout à fait par hasard sur le marché du caillou. Enfin, plus communément appelé: le crack. Mais je crois que son plus grand talent c'est de réussir ce qu'il entreprend, sans même avoir conscience de comment il fait les choses.

-On en avait parlé la dernière fois, putain d'américain de mes deux! La Hoja ça te dis pas quelque chose? S'insurge D.D qui voue une haine sans égard à toutes personnes qui ne soit pas mexicaine.

Billy Scott ferme sa gueule et avale d'une traite son verre de whisky. Mais il ne retient néanmoins pas ses œillades haineuses à l'intention de D.D.

-Et bien, petit cours d'histoire pour les cabróns qui ont oublié. Rétorque cette fois-ci Miguel Cortès, le grand-frère d'Angel, qui, jusqu'à présent, s'était fait discret: Contre toute attente la Hoja à un rejetons! Enfin, d'après Salomon; deux, avant que Preto ne bute son propre frère apparemment.

-Un fou furieux comme son père! Je ne veux pas d'un deuxième Cruz sur ce business! La Hoja était incontrôlable et d'ailleurs il ne savait en rien diriger une entreprise pareil! En Amérique du Sud, en Asie, au État-Unis, ce sale Cruz à foutu un bordel pas possible dans ce business! Une aubaine qu'on l'est mystérieusement abattue d'une balle dans le crâne!

J'écoute attentivement les paroles du vieux Don Alberto Peño. Je crois que ce vieux père a plus d'une cinquantaine d'années d'expériences dans le business de la drogue. Et à cette table, après Angel, c'est probablement le vieux le plus riche d'entre tous ces narcos. Il s'est retiré dernièrement et gère ses affaires avec un peu plus de recule, à présent ses fils Ignazio et Terrence s'occupent très bien de sa « société » maintenant.

Quoi qu'il en soit, cette réunion m'intéresse fortement, et représente un surplus d'informations capital. Et ça, c'est principalement grâce à Valentina que je suis présent aujourd'hui. Angel ne cesse de me féliciter d'avoir eu la réflexion de ne pas la buter et il ne cesse de répéter que sûrement cette petite est la clé pour stopper l'engouement de ce Preto.
Je n'ai rien à son sujet; apart son nom de code: Preto. Et le nom de son père: Ryan Cruz. Il a supposément eu un frère, nous ne lui connaissons aucun autre parents connus, ni autres frères ou sœurs, ni mères, ni oncles, rien me permettant d'établir un profil.

-Peu importe ton plan Angel. Je te suis. S'implique Randy Enrique. Après le carnage que ce sale chien de la casse à mis à Puebla, je suis prêt à lui arracher le crâne du reste de son corps! Il à saccagé une de mes boites de nuit, et impossible de procéder à quelconques réparations, ce bâtard tient la ville.

VALENTINA (Sous contrat d'édition chez  HUGO PUBLISHING)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant