CHAPITRE 66: Consumé.

297K 11.7K 37.5K
                                    

Holà mes baes! Ça-va? 🌹

Journée écriture aujourd'hui, je me suis triturée la tête pour avancer dans l'écriture j'avais pris du retard (J'ai toujours des chapitres d'avances mais là j'ai eu un trou dans mon inspiration terrible! C'est d'ailleurs pas le chapitre dont je suis le plus fière... 🥀.)

En tout cas, pour le dernier chapitre les avis étaient tellement partagés 😂! J'ai trop apprécié avoir vos points de vue sur la réaction de Preto!

Enfin bref, voilà la suite mes chéries!

Bonne lecture 📖!

Xoxo - Iamkunafa. 🍓

__












CHAPITRE 66: Consumé.














__

Point de Vue: Sebastian.


Il m'a fallut chanter sept fois, Historia de Un Amor , pour que ma fille trouve enfin le sommeil. Et avec elle, je me suis allongé. Elle bave sur mon torse. Je caresse sa chevelure dorée. Et mon bébé bouge dans son sommeil. Elle ne dors plus très bien depuis que ce sale bâtard, fils de salope l'a enlever avec Estella.

Estella tient... Parlons en.

Elle s'est prise cette balle. Dans l'épaule... Je n'en sais rien en vrai il faisait trop sombre. Je n'ai pas pu la prendre avec moi. Je n'ai pas pu... prendre son corps avec moi.

Que Preto le veille ou non. Je récupérerais sa dépouille. Je m'étais juré... Que cette femme n'aurait rien de plus que mon affection. Pourtant... Pourtant elle m'obsède. Je suis devenu un fou. J'ai l'impression qu'elle est toujours là. Et que quand j'ouvrirais la porte de cette chambre dans laquelle je loge, elle sera là. Et elle me sourira, et...

Bordel! Ta-gueule Sebastian!

Mais Amaliya n'a qu'elle pour en prendre soin. Ma fille à perdue sa maman pour une deuxième fois. Et pour la deuxième fois, je suis encore le seul responsable de ces pertes. Je suis trop lâche!
C'est Valentina, qui a sauvé mon sang. Son corps sur le sien. La rassurant pour ne pas avoir peur de la mort. Nous sommes arrivés à temps pour liquider le fils-de-pute qui tenais Ama' et Valentina en joug.

Valentina ouais. Celle dont nous venons d'apprendre la trahison. Mais...

Elle était prête à mourir pour mon enfant. Et je sais... Que peu importe ce qu'elle à fait. Le jour où Preto est parti le long de cette Autoroute à Pachuca, pour récupérer sa cargaison de cocaïne que mi querida avait volé. Et qu'il s'avérait que c'était une embuscade. Ce jour là, si Valentina ne serait pas intervenue, Preto. Aurait fini une balle entre les deux yeux.

C'est ce jour là, qu'on le veuille ou non, qu'elle a fait partie intégrante de notre famille. Alors oui. Le Cartel des Cruz n'accepte pas les taupes. Et ouais, putain, je suis en colère contre elle! Je ne sais pas ce qui l'a poussé à dénoncer l'un des notres, ça me fous en rogne aussi! Et la p'tite n'est dans nos vies que depuis quelques mois, mais bordel, elle à déjà trop fait. Et nous l'avons déjà trop abimée pour ne pas la considérer. Et ne pas le reconnaître ferait de nous des sales cons! Preto pourrais la tuer, et pour sa jumelle... Dieu seul sait à quel point cet homme serait prêt aux pires folies.

VALENTINA (Sous contrat d'édition chez  HUGO PUBLISHING)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant