CHAPITRE 41: Mi hermosa.

302K 13.1K 48.2K
                                    

Hello mes bichettes, ça-va?

(Petite note: J'ai bien pris en compte le fait que vous trouviez Valentina « faiblarde » 😭, mes choupettes n'oubliez pas que cette enfant, même si elle à grandit dans un quartier difficile, n'a jamais connu ce type d'environnement ça serait carrément irréel que du jour au lendemain elle se transforme en une dure à cuire qui ne craint absolument rien et qui maîtrise des techniques de karaté suprême 😂. Enfin, tout ça pour dire; ne vous inquiétez pas, elle ne vas pas rester pleurnicharde à vie, et elle à quand même un gros caractère. Parce-que moi perso' à sa place, j'aurais été en PLS totale, j'aurais jamais osé être aussi audacieuse qu'elle 😂)

Bref en tout cas, je vous remercie pour vos retours, je les prends toujours en compte 😉!

Bonne lecture mes choupettes ❤️!

Xoxo - Iamkunafa
_________





Un cri horrible, qui brûle ma gorge, s'échappe de moi. Je laisse tomber cette arme qui me répugne! Je me sens prise de frissons sur l'entièreté de mon corps, et ils me dégouttent et j'ai qu'une envie: qu'ils disparaissent! J'ai une haine irascible pour la personne d'Angel. Il avait le pouvoir de ne pas me laisser tuer un homme, mais son envie de jouer à été plus grande que sa raison humaine, qui je pense, à du la quitter il y a bien longtemps de ça. Et aujourd'hui, mes mains sont aussi noires de sang que les siennes.


-Putain! C'est une vrai petite dure à cuire celle-là! Prononce Angel dans un rire carrément sincère en tapant des mains, ce qui ne fait qu'augmenter mon niveau de colère.

-Bon Angel t'as fini de jouer? Je la tue et on s'en va! Prononce son frère, ennuyé de la situation.

-Tu,tu,tu. Miguel, pas si vite, c'est la petite merveille de ce Preto. Je me la garde précieusement.

-Te fous pas de ma gueule petit con! S'énerve le dénommé Miguel en se levant et en emportant son arme dans son mouvement. On ferait mieux de se casser d'ici avant qu'on ne se fasse prendre!



En faite, j'écoute d'une oreille. Leur conversation résonne comme un bourdonnement sourd dans mes oreilles. Moi je n'arrive pas à détourner des yeux du gros corps de Salomon, et je me demande encore, si c'est réellement moi l'auteur de ce meurtre. J'ai dix-neuf ans, et me voila criminelle!
Mes larmes sont silencieuses car elles sont à l'image de ce que je ressens: un creux, un vide, une douleur sourde et assassine.

Et l'instant d'après, la porte s'ouvre dans un fracas effrayant! Je détourne le regard, et je tombe magnétiquement dans les yeux bleus de Preto. Je le vois dans un premier temps sans le voir, car j'ai l'impression que sa présence ici est irréelle. Mais il ne me faut que quelques secondes pour réaliser à quel point c'est instantané, comme sa présence me rassure. Et sans réfléchir je me lève difficilement. Et mon corps ne brûle que d'une envie: je veux juste le rejoindre.



-Putain?! C'est qui ce fils-de-pute!? Hurle Miguel qui n'a pas le temps de dégainer son arme car Preto les tiens déjà en joug.

-Viens! Dépêche-toi Valentina! Vocifère Preto  sans lâcher ce Miguel du regard, et je prend quelques secondes pour réaliser qu'il s'adresse bel et bien à moi.



Je commence à courir vers Preto. Il m'a tendu une de ses mains, l'autre est toujours fermement braqué sur Angel et son frère. Et en quelques secondes, ma main s'empoigne de la sienne. La chaleur de sa main moite me rassure immédiatement. En faite, il me lâche la main, pour entourer fermement son bras dans mon dos, me plaquant contre son torse. Les deux frères ne semblent absolument pas impressionnés. Et j'ai un sale sentiment qui s'empare de moi. C'était trop facile. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que si Angel l'aurait voulu, jamais il ne m'aurait laisser m'approcher de Preto. J'ai comme l'impression qu'il m'a laissé y aller, mais que cette situation ne va pas durer. Preto, lui, est incroyablement tendu, je sens ses muscles se crisper et se contracter sous mes mains, a mesure que sa respiration colérique s'accentue.


VALENTINA (Sous contrat d'édition chez  HUGO PUBLISHING)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant