CHAPITRE 86: Orange et Noir.

394K 12.8K 82K
                                    

Hey my loves, ça-va? 🌹


Ecoutez.

Merci. J'ai pas d'autres mots et je ne cesse de vous remerciez encore et encore. Parce-que ce sont vos mots qui me donnent envie de continuer. Sincèrement c'est la première fois de ma vie que j'écris une histoire. L'écriture n'est pas forcément ma passion, et je ne lis pas non plus énormément de livres. Mais voilà, je sais que je vous l'ai déjà dis, mais "Valentina", ça part d'un coup de tête totale. En commençant ce livre, Sebastian et Esteban étaient des personnages quelconques, je ne savais même pas où j'allais tous les chapitres du début, sont du pure feeling, je me laissais aller à l'inspiration avec pour seul fil conducteur: Le trafic de drogue. Et voilà que vous êtes 1000 à lire ce que mon cœur vous dis. Et je m'en fous des chiffres, ça je vous l'ai toujours dis, moi ce que j'aime, c'est lire vos commentaires. Ils donnent vie à cette histoire. Et à travers eux vous apportez tellement de valeur à mes écrits. Et ça, moi ça me rend folle. Sachez que j'ai un album dans mon téléphone avec les Screenshots de tous vos plus beaux messages, ou les plus drôles. Sincèrement, si je n'aurais pas eu tout ce soutient. J'aurais arrêté de publier. Et j'aurais écrit Valentina juste pour moi. Parce-que vous ne vous rendez pas compte à quel point ce petit livre est devenu important pour moi. Et ça je ne m'y attendais vraiment pas! Parce-que vous m'êtes précieuses, et ça aussi, je sais que je vous l'ai déjà dis. Mais je vais me répéter, parce-que vous vous prenez le temps de lire 10K de mots, et vous commentez tous. Et pour le chapitre dernier, vous m'avez tellement faite sourire et émue, je crois que je n'ai jamais au screen!

Alors merci mes chéries. Merci de tout cœur. Je vous kiff, vous n'avez pas idée.

Sur ce mes petits-coeurs.


Bonne Lecture. 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓





__









































𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟖𝟔: 𝐎𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄 𝐄𝐓 𝐍𝐎𝐈𝐑.










































__



Point de Vue: Preto


J'ai sursauté. Légèrement. et mes yeux se sont ouvert, rapidement. Cœur à tremblé.

J'ai synthétisé. Et Cœur s'est calmé.

J'entends la chasse d'eau. Et l'instant d'après l'eau du robinet, la pression de la bouteille contenant le savon, et ses mains qui se frottent. Elle n'a pas éteint l'eau. Et je l'entends se rincer les mains. Jusqu'à ce que cette eau cesse.

Je suis toujours allongé dans son lit. Et il fait toujours nuit.

Et comme noire est la nuit calme. Calme est mon cœur noir.

Et ouais... Ça me fait flipper! Ce que j'ai fais m'a fait trembler comme un taré. Mais ouais... C'est tellement bon d'être orange.

La pêne dormant claque. Et elle ouvre la porte. Mes yeux sont plissés de fatigue. Et elle sort de cette salle-de-bain. Elle essaye de se faire, tellement discrète. Mais je crois que ce n'est vraiment pas son fort. Et putain qu'elle me donne envie d'en rire.

VALENTINA (Sous contrat d'édition chez  HUGO PUBLISHING)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant