OS2H Thor et Loki

729 51 36
                                    

OS demandé par Etoilegalactique. J'espère qu'il te plaira ! :)

Ceci est un crossover de Dragons avec Marvel (bon, que deux persos, mais voilà). Je tiens à préciser que même si j'aime beaucoup Marvel, je suis loin d'avoir vu tous les films et tout, et encore moins concernant ces deux persos en question. Donc je m'excuse d'avance si c'est décevant niveau références et tout ^^'

-Harold ! Harold ! hurla Kranedur en déboulant comme un Buffleroi dans le pavillon central. Tu devineras jamais !!

Harold soupira et se frotta les yeux. Il n'avait déjà pas beaucoup dormi la nuit précédente et la dernière chose dont il avait besoin, c'était d'une paire de jumeaux excités. Il déposa donc son crayon et se redressa pour tenter de se débarrasser des deux Thorston.

-Quoi, vous avez trouvé Thor et Loki ? fit-il d'une voix lasse et endormie.

Il n'eut même pas la force de s'agacer des expressions déçues qui se placardèrent soudainement sur les visages de Kognedur et Kranedur. Leurs épaules s'affaissèrent et ils croisèrent les bras sur leurs poitrines avec indignation.

-C'est pas juste, d'habitude, tu es beaucoup plus nul à ce jeu ! reprocha Kognedur.

-Les gars, si c'est encore une de vos blagues, elle est pas drôle, intervint Astrid, les cernes sombres sous ses yeux témoignant de la nuit de patrouille qu'elle avait passée.

-Non, non, non, assura Kranedur d'une voix précipitée. C'est vrai de vrai cette fois !

-Krane, c'est tout simplement impossible que deux dieux soient sur Midgard, et ici en plus, tempéra Varek avec son calme habituel. Qu'est-ce que tu veux qu'ils viennent faire ici ?

-Tu vois mon frère, je t'avais dit que ça valait le coup de venir.

-Pfff, tu me fais perdre mon temps juste pour tes deux petits adorateurs.

Harold releva vivement les yeux de la carte qu'il étudiait en entendant les deux voix inconnues. Il manqua de tomber de son tabouret quand son regard se posa sur deux hommes, l'un blond, en armure, un marteau à la main, l'autre brun, plus fin, vêtu d'une tenue plus compliquée. Instinctivement, sa main chercha son épée dans son dos, mais il l'avait laissé dans sa hutte. Krokmou, qui somnolait jusque-là un peu plus loin, se réveilla immédiatement, se rapprochant d'Harold en crachant de manière protectrice.

-Mais regarde, je croyais que tu aimais les serpents ! s'exclama le brun en désignant le dragon furieux d'un geste de la main.

-C'est pas un serpent, c'est un dragon.

-C'est tout comme, répliqua l'autre d'un ton désinvolte. Regarde.

Et l'instant d'après, l'homme avait disparu. Et un dragon familier se tenait à sa place. Krokmou cessa de gronder, ses ailes tombant presque aussitôt d'étonnement. Ses pupilles se dilatèrent de peur et il jeta un coup d'œil incertain à Harold, alors que la Furie Nocturne qui avait remplacé l'homme penchait curieusement la tête sur le côté.

L'homme blond soupira longuement.

-Loki, la dernière fois que tu t'es amusé comme ça, tu as accouché d'un cheval à huit pattes.

La Furie Nocturne tourna son regard vers l'homme blond et émit un son clairement agacé, mais finalement, l'homme brun réapparut.

-Rabat-joie, maugréa-t-il. Regarde comment il était content de voir un membre de son espèce.

Krokmou gémit, perdu, et Harold se leva en faisant râper les pieds de son tabouret sur le sol.

-Qui êtes-vous ? interrogea-t-il en essayant de ne pas montrer la fatigue qu'il éprouvait. Qu'est-ce que vous faites là ?

Where No One GoesWhere stories live. Discover now