OS2C Talent insoupçonné

809 60 30
                                    

Des suggestions ?

OS demandé par Etoilegalactique. J'espère qu'il te plaira ! :)

-Rustik, attention ! s'écria Astrid.

Tempête rugit et cracha une gerbe de flammes brûlantes sur la pierre de catapulte qui fonçait jusque-là droit sur Krochefer et Rustik. La pierre grésilla, avant de fondre sous la chaleur du feu de la Vipère.

-Wow ! s'exclama Rustik, son dragon faisant un écart pour éviter la pierre un peu tard. Je l'avais pas vu arriver celle-là !

-Concentre-toi ! répliqua Astrid, maintenant son dragon en face du Cauchemar Monstrueux. Tu fais n'importe quoi depuis le début !

Rustik s'apprêtait à répliquer, mais Krochefer fit un brusque écart pour éviter la volée de flèches qui le visait. Tempête sursauta violemment et réussit à en éviter la plupart, le reste se faisant détourner par la hache de sa dragonnière. Malheureusement, elles ne parvinrent pas à les éviter toutes et l'une d'elles se ficha dans l'épaule de la dragonne. Elle rugit et se mit immédiatement à perdre de l'altitude, battant désespérément des ailes.

-Astrid ! s'écria Rustik, horrifié.

Il voulut presser Krochefer à la suite de la Vipère bleue, mais un épais harpon lui coupa la route et Krochefer se retourna avec un rugissement de colère vers les chasseurs qui l'avaient lancé, avant de déverser sur eux une rivière de flammes incandescentes.

-Krochefer, c'est pas le moment ! Si elle meurt à cause de moi, elle va me tuer !

-Je suis sur le coup ! fit la voix de Varek, plusieurs mètres en dessous d'eux.

Bouledogre fonçait vers Tempête, la percutant juste à temps pour qu'elles aillent s'écraser toutes les deux dans la caverne derrière.

-On se replie ! s'écria Harold. Ils sont trop nombreux ! Tous dans la grotte !

Les trois dragonniers restants obéirent et ils se précipitèrent vers la caverne dans laquelle Bouledogre se relevait péniblement, tirant Varek de sous Tempête.

Lorsque les dragonniers avaient attaqué cette base, ils ne s'étaient pas attendus à ce que les chasseurs reçoivent autant de renforts aussi vite. Une dizaine de navires supplémentaires étaient soudainement sortis de nulle part et ils avaient été vite submergés, malgré leur détermination. Harold bénissait l'existence de cette caverne, à flanc de falaise, qui leur permettait de se replier de manière sûre. Il avait à vrai dire espéré que la présence de la falaise, immense mur de roches, leur donne l'avantage. Les navires ne pouvaient pas trop s'en approcher à cause des rochers saillants à pied du mur, et ils ne pouvaient pas les contourner ni les encercler si les dragonniers restaient près de la falaise. Malheureusement, le nombre de bateaux avait retourné son plan contre lui, et ils s'étaient retrouvés acculés contre la falaise plutôt que protéger par celle-ci. Elle devenait un mur de leur prison et leur seule échappatoire était donc cette caverne, dont la présence fortuite leur permettait de se replier.

Les cinq dragons atterrirent sur le sol caverneux avec empressement, essoufflés et les ailes douloureuses. Ils s'effondrèrent presque immédiatement, dès que leurs dragonniers eurent mis pied à terre.

-Il nous faut un meilleur plan, déclara Harold, qui s'était précipité pour vérifier que Krokmou allait bien. Les dragons sont épuisés et nous sommes presque à court de munition.

-Quand tu auras arrêté d'enfoncer des portes ouvertes, tu pourras peut-être, je sais pas, réfléchir à quelque chose ?! s'écria Rustik.

-Les gars..., fit timidement Varek.

Where No One GoesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant