OS1O Astrid Hofferson (partie 1)

1.2K 50 51
                                    

Je ne sais pas vraiment s'il y a des spoilers... Normalement, avoir regardé la bande-annonce suffit pour ne pas être spoilé, mais bon, au cas où, partez du principe qu'il y a bien des spoilers.

OS demandé par MissNana57. J'espère qu'il te plaira ! :)

-Quoi, tu veux des excuses ? railla Harold. Bébé boude ? Prend ça ! s'exclama-t-il en se jetant à la gorge de son dragon.

Il tenta de faire basculer la Furie, mais celle-ci se contenta de pousser un grognement agacé.

-Tu sens combien je regrette ? fit Harold.

Krokmou se lassa très vite et se leva, emportant Harold avec lui. Le jeune homme poussa une exclamation de frayeur et s'accrocha de toutes ses forces aux écailles de son dragon lorsqu'il découvrit qu'il pendait littéralement dans le vide.

-Ok, ok, t'as gagné, je m'excuse, dit-il précipitamment.

Il entendit le rire satisfait de Krokmou, avant que le reptile ne se recule, basculant sur le dos et l'entraînant dans son mouvement. Harold se retrouva coincé sous un dragon joueur et poussa un grognement de douleur quand Krokmou décida de se laisser tomber sur lui. Le dragon avait beau ne pas appuyer tous ses huit cent kilos sur lui, il était quand même lourd !

Quand Krokmou eut finalement terminé de le punir pour les avoir fait s'écraser sur cette île en le recouvrant de salive gluante, Harold sortit sa carte et se mit à dessiner ce qu'il voyait. Au moins la salive de son dragon baveur avait le mérite d'être une colle très efficace. Peut-être un peu trop considérant qu'il mettait toujours des heures à la retirer de ses vêtements.

-Alors mon grand ? finit-il par dire en interrompant sa cartographie de l'île. On continue ? Qu'est-ce que tu penses qu'on trouvera dans cette forêt ?

Krokmou répondit d'un roucoulement pensif, avant d'être brusquement distrait par le rugissement léger d'un dragon derrière lui. Il se retourna et rugit en retour, heureux et joueur.

Il se précipita vers les nouveaux venus avec un grognement excité. Harold se retourna et sourit à la jeune femme qui salua Krokmou avant de s'avancer vers lui. Krokmou, lui, alla directement vers Tempête, qui afficha une jolie couleur jaune et rose en reconnaissant son ami. Elle accueillit Krokmou avec enthousiasme, répondant à ses rugissements. Les écailles recouvrant son long corps serpentin oscillèrent entre le jaune et l'orange, signe qu'elle était contente. Les deux dragons se mirent rapidement à jouer ensemble, la petite taille de Tempête comparée à Krokmou ne l'empêchant pas d'avoir le dessus dans leur bagarre.

Camicazi s'assit près d'Harold, répondant à son sourire.

-Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle en étudiant d'un œil distrait la forêt devant elle.

-J'évite mon père, répondit-il avec un rire.

-Pour changer, répliqua Camicazi en levant les yeux au ciel. Un peu de courage Harold ! s'exclama-t-elle ensuite avec une bourrade amicale. Tu n'arrêtes pas de fuir ! Ce n'est pas dans tes habitudes.

Harold se contenta de soupirer, terminant rapidement le dessin de l'île sur sa carte, avant de la replier soigneusement. Camicazi ne dit rien non plus pendant ce temps, se contentant de jouer distraitement avec sa dague, assise en tailleur sur l'herbe.

-Qui a gagné la course ? demanda finalement Harold après avoir remis son carnet sous le cuir recouvrant sa poitrine.

-Moi, évidemment, dit Camicazi avec un reniflement suffisant. Qui d'autre ?

Harold rit face au comportement de la blonde et se passa une main dans les cheveux.

-Oui, évidemment, répéta-t-il.

Where No One GoesWhere stories live. Discover now