OS1G Amanda

1.2K 69 34
                                    

Salut salut ! Il y a des spoilers dans cet OS donc je vais parler ici plutôt qu'en bas. Sur le jeu Titan Uprising, les clans ont été ajoutés hier, dans la nouvelle mise à jour. Si j'en crée un, vous viendrez ? Il n'y a que 25 places donc à partir du moment où je le crée, ce sera au plus rapide, mais je veux déjà savoir si vous voulez rejoindre le clan avant de le créer (bah oui, ça sert à rien de créer un clan avec une seule personne dedans😂). Enfin, dites-moi et je vous en reparlerai ensuite😉

Des suggestions ?

/!\ SPOILERS /!\

OS demandé par wolfwalkeur. J'espère qu'il te plaira ! :)

-Tu penses qu'ils vont bien le prendre ? demanda Amanda en se tordant les doigts.

Zephyr rit devant l'évidente nervosité de sa belle fiancée aux cheveux noirs comme l'ébène. Elle savait qu'Amanda avait toujours été très timide, angoissée et complexée mais franchement, elle n'avait pas à l'être maintenant. Pas devant ses parents. Les gens les plus ouverts d'esprit et cools avec tout qu'elle connaissait. Zephyr offrit une bourrade à Amanda et un sourire éclatant.

-Ne t'inquiète pas, assura-t-elle. Ils te connaissent déjà après tout, c'est pas nouveau nous deux.

-Je sais mais-

-Si tu as trouvé le courage de me demander en mariage, tu trouveras le courage de leur dire avec moi, l'interrompit Zephyr en prenant la main de la brune, la lui serrant de manière rassurante. Je te paris un resto qu'ils vont être super contents et faire quelques blagues vaseuses avant de t'inviter à manger.

-Tu crois ?

-On parie ?

Zephyr leva sa main libre, paume vers le ciel. Amanda l'avisa un instant, avant de taper dedans.

-Ok, fit-elle. Si ça me donne une excuse d'aller au resto avec toi.

Zephyr leva les yeux au ciel.

-Comme si tu avais besoin d'une excuse.

Elle sourit en entendant Amanda rire. Elle avait réussi à la détendre un peu, et espérait qu'elle allait arrêter d'angoisser ainsi. Il n'y avait vraiment pas de quoi.

Elle serra une fois de plus la main d'Amanda dans la sienne, avant de pousser la porte de la maison dans laquelle elle avait grandi. Comme toujours, des aboiements l'accueillirent et elle se laissa presque immédiatement tomber à genoux pour caresser avec enthousiasme le chien qui venait lui faire la fête. Cette maison avait toujours abrité un ou plusieurs chiens sous son toit. Toujours, depuis que Zephyr était petite. Elle se souvenait encore du chien noir aux yeux verts de son père. L'unique fois où Zephyr avait vu son père verser autant de larmes quand le chien était mort de vieillesse, avait été quand Stoick, son grand-père, avait laissé sa vie dans un accident de voiture. Elle savait que Krokmou avait été un compagnon constant dans la vie d'Harold et même pour elle, sa disparition avait laissé un grand vide. Vide qui n'avait jamais été comblé. Harold n'avait pas remplacé Krokmou, mais avait tout de même adopté un autre chien, quelques années plus tard. Et aujourd'hui, c'était Haf qui animait la maison. La petite tache blanche qui colorait le museau noir de la chienne avait séduit tout le monde presque immédiatement.

-Zephyr ? appela la voix de sa mère. C'est toi ?

-Oui, je suis là Maman, répondit Zephyr en se redressant.

Astrid apparut dans l'embrasure menant à la cuisine et au salon et sourit aux deux jeunes filles, venant serrer Zephyr dans ses bras, accueillant Amanda de la même manière.

Where No One GoesWhere stories live. Discover now