Partition 19

1.6K 177 101
                                    

Avertissement : Ce chapitre contient des scènes de sexe explicites déconseillées aux plus jeunes.

Je suis assise sur lui, les jambes nouées autour de sa taille. Ses mains accompagnent le mouvement de mes hanches qui ondulent doucement tandis que mes seins lui caressent le torse. Son regard trouble semble receler des trésors enfouis. Ses boucles s'entortillent autour de mes doigts chaque fois que je l'embrasse. Son souffle et le mien se font écho. Nous respirons au même rythme. Un rythme qui, peu à peu, s'accélère. Nos hanches s'entrechoquent. Nos peaux vibrent à l'unisson. Je noue mes bras derrière sa nuque. Il enfouit ses cheveux entre mes seins. Je presse sa tête contre mon cœur. Puis tout s'évanouit et le plaisir m'emporte.

Quelques secondes plus tard, mon corps pétri d'une douce sensation s'écrase contre le matelas. Mais aussitôt ma mauvaise conscience prend un malin plaisir à me gâcher ce moment. Elle me sermonne : Tu es en train de profiter de la situation. Tu vas mieux maintenant. Tu dois le lui dire. Je voudrais la bâillonner, me convaincre qu'elle a tort, que j'ai encore besoin de ces moments d'intimité. Ce n'est pas tant de sexe dont j'ai besoin, c'est de lui tout court. Or si je lui avoue que je prends du plaisir et que je pense avoir résolu mon blocage, il se remettra avec Carly et je serai de nouveau seule. Une tristesse infinie me lacère le cœur. Je voudrais que les choses restent ainsi, mais ce n'est pas juste pour lui.

Je ne sais pas si je serai un jour capable de me rapprocher d'un autre garçon, mais Julian a rempli sa part du contrat. Il m'a offert tant de beaux souvenirs qu'il a relégué la Nuit au rang de souvenir secondaire. C'est comme une petite encoche dans mon cœur qui ne disparaîtra jamais, mais elle a perdu sa souveraineté. Elle ne me contrôle plus.

Je dois le laisser se remettre avec Carly, si c'est cela qui le rend heureux.

– À quoi tu penses ? me demande-t-il en me caressant le front.

– À rien, je grommelle en enfouissant un peu plus ma tête dans l'oreiller.

Il me saisit la bouche et la pince légèrement comme s'il voulait libérer les mots qui papillonnent silencieusement au fond de mon cerveau.

– Je te connais par cœur. En ce moment, tu es en train de penser à quelque chose de triste. Si tu me le disais, je pourrais peut-être te consoler.

– Sûrement pas. C'est toi la raison de ma tristesse.

Son visage se fige. Les ressorts grincent tandis qu'il se redresse sur un coude.

– Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

– Rien, je murmure d'un ton désabusé. Je pense juste au jour où tu ne seras plus là.

– Je ne vais pas mourir demain, me rétorque-t-il d'un ton léger.

– Non, c'est pas ça. Je parle du jour où tu me laisseras tomber.

– Je ne te laisserai jamais tomber.

Mes doigts se resserrent autour de l'oreiller. Une vague de colère me submerge. Je dois me retenir de lui balancer l'oreiller à la figure.

– Arrête ça tout de suite, Julian ! Pas de promesse ! Tu te rappelles ? Ne me fais pas une promesse que tu ne sauras pas tenir.

Il pose un doigt sur ma bouche pour me signifier que ça ne sert à rien de hurler.

– Bon d'accord, pas de promesse. Mais je ne comprends toujours pas de quoi tu parles. Je n'ai aucune envie que tu sortes de ma vie. Je tiens à toi.

Son visage se rapproche, comme s'il s'apprêtait à déposer un baiser sur mon front. Je plaque une main sur son torse pour le repousser.

– Oh, Julian ! Tu es tellement naïf ! Bien sûr que tu me laisseras sortir de ta vie. Un jour, tu tomberas amoureux, vraiment amoureux. Je ne parle pas de cette sorte d'amour ridicule que tu éprouves pour Carly.

Forget the Night - Autumn & JulianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant