x58x

915 65 3
                                    

Eh oui, je vous gâte cette semaine😌



Quelques heures plus tôt...

Trempée jusqu'aux os, je ressors de l'eau salée dans laquelle nous jouons depuis une bonne heure. Mon sweat pèse sur mes épaules, et le sable colle sur mes pieds humides. Bien que détestable, je passe outre cette sensation puisque ma bonne humeur l'emporte sur le reste, miraculeusement je dirais.
Lucky a réussi l'exploit de me faire oublier ce qui nous entourait, tout ce qui pouvait m'atteindre s'est envolé dès l'entrée sur cette plage déserte. En réalité, je n'y ai pas cru lorsqu'il m'a proposé cette sortie.
Visiblement, il m'arrive souvent de me tromper, car j'ai passé un super moment et je n'aurais pas rêvé mieux. Certaines personnes - si vous avez de la chance - viennent manger de la glace avec vous devant une série, et bien, de mon coté c'est différent.

- Alors? Qu'est-ce que ça fait de ne pas rester 8h de suite dans le noir, et de s'amuser? rit Lucky, tout en essorant son tee-shirt

- C'est plutôt agréable, souriais-je en retirant mon sweat devenu trop lourd.

- Agréable? J'aurais espéré mieux, mais venant d'une déprimée, ça reste un beau compliment, sourit-il malicieusement en attendant ma réaction, qui ne se fait pas attendre

- Eh! ( je le pousse doucement, n'ayant plus aucune force ) Je ne suis pas une déprimée, d'accord?

Le vent de la mer vient balayer son visage, remuant légèrement ses cheveux mouillés. L'eau ruisselle le long de son cou, traçant de minuscules chemins sur sa peau dorée par le soleil.

- Tu restes dans le noir toute la journée, ne parle presque pas, mange en cachette la nuit pour ne croiser personne , ne te coiffe plus.. Et j'en passe! (il me regarde, sûr de lui.)

- Certes, tu as raison sur ce point. Mais je ne suis pas si déprimée, puisque j'ai accepté de te suivre ici!

- Ce qui n'était pas une mauvaise idée, puisque t'as l'air d'aller mieux, je me trompe?

Je souris une nouvelle fois, et attache brièvement mon vêtement à ma taille. J'épouste le sable collé à mes pieds et enfile mes tongs ( et oui, les indétrônables chaussures de vacances ) que je n'ai pas quittées depuis le début de notre séjour ici.

- J'ai l'air d'aller mieux? 

- Bah, tu souris tout le temps, alors oui pour moi ça va un peu mieux? m'interroge t-il

- Je souris parce que TON sourire est contagieux, idiot !

Je ris et m'éloigne en direction des dunes. De plus en plus, notre relation redevient comme avant, et la barrière que j'avais imposée entre nous semble avoir entièrement disparue. Et c'est à cet instant que je réalise à quel point j'ai eu tord de faire cela, alors que les choses auraient pu s'arranger autrement.

Ellipse

- Après la plage, on devait pas aller manger une pizza? Je dis ça parce que je crève la dalle.

Il se redresse du banc où nous nous sommes assis sous peu, et acquiesque. Mon estomac crie famine, et Lucky rit en entendant les bruits de ce dernier. Je lui réponds d'une simple grimace, parce que je n'ai rien de mieux pour me défendre.

La pire des connasses ( TERMINÉ )Where stories live. Discover now