x67x

772 56 10
                                    

PDV LUCKY ( c'est cadeauuu ♥♥♥ )

Putain, pourquoi elle est toujours pas rentrée? Elle devait être là avant 21h, il est 22h30 et toujours pas d'Elena dans les parages. J'ai beau l'appeler sur son portable, personne ne décroche. Je me fais un sang d'ancre pour elle, et pour Rose aussi d'ailleurs.

Même si je doute fort que Rose ait laissée Elena seule, je peux pas m'empêcher d'envisager le pire. On sait jamais sur qui elles ont pu tomber, on vit dans un monde de tarés et.. merde. Faut que j'arrête.

Soudain, Rose et Nathan apparaissent au loin, enlacés. Je les fixe durant plusieurs secondes, l'estomac noué à en vomir, et constate qu'Elena n'est pas avec eux.
Il ne m'en faut pas plus pour m'élancer, l'esprit embrumé et toujours cette foutue peur au ventre.

- Rose! Elle est où Elena? dis-je en arrivant à leur niveau, essouflé

Une lueur de peur traverse les yeux de cette dernière, ce qui ne va certainement pas me rassurer. Je m'approche d'elle, plantant mes yeux dans les siens, plus sérieux que jamais.

- Pourquoi elle est pas avec toi?!

Mon ton était plus aggressif que je ne l'aurais voulu mais Rose ne prend pas dessus. Ce n'est qu'à ce moment que je remarque ses yeux brillants, qui révèlent des larmes récentes. Bordel il s'est passé quoi au centre commercial!?

- J'en sais rien, on vient seulement de rentrer... Lucky, on a passé l'une des pires soirées de notre vie, je pensais qu'elle était rentrée au châlet... son regard est rempli de terreur, parce qu'en effet, personne ne sait où est Elena.

- Comment t'as pu... Bref. Allez dans mon châlet, dis-je en leur balançant les clés - que j'ai retrouvées au fond de ma poche, oui je suis trop con.

Et sans perdre de temps, je pars à la recherche d'Elena. Le camping est encore éclairé - dieu merci - mais assez grand pour se perdre facilement. Je sais même pas par où commencer, par peur de la croiser sans la voir. Elle peut être partout, très loin comme tout près. Mais hors de question que j'arrête de la chercher.
Je fouillerais tout le camping jusqu'à la trouver, croyez-moi.

- La dernière fois que je l'aie vue, elle était près des mobil-home. Du coté de l'aire de jeu.

Je me retourne et m'arrête dans ma course, interpellé par une voix que je ne peux que reconnaître. Je sers les dents, forcément il faut que je le croise lui.
Visiblement il a l'air de savoir mieux que moi où est Elena, au lieu de me rassurer ça m'affole encore plus. Ce type devrait juste rester loin d'elle, et pour l'instant, j'y avais veillé.

- Quoi? Attends tu l'as laissée toute seule en pleine nuit?! je lui parle comme on parlerait à un chien, même pas en fait, je parle gentilement aux chiens moi.

- T'es con ou quoi, tu penses vraiment qu'elle voulait que je l'aide à rentrer? Elle m'a dit qu'elle connaissait le chemin, évite de me gueuler dessus tu seras gentil. Elle doit pas avoir marché beaucoup vu dans quel état elle est.

Attends, il vient vraiment de dire ça? Ma main me démange, j'ai envie de lui mettre un poing dans la gueule mais j'ai autre chose d'important à faire. Il ne perd rien pour attendre lui.Il soutient mon regard, dans lequel il doit sûrement voir bruler ma colère.

- T'es sacrément con. J'ai franchement envie de t'en foutre une, mais j'ai quelqu'un d'important à ramener à la maison, crachais-je

Je fais demi-tour et me dirige vers le terrain de jeu. Si elle s'est perdue, c'est bien là qu'elle ira. La rage que Jack a éveillé brûle en moi, si bien que mes ongles font saigner l'intérieur de ma main tellement je sers mon poing. Comment il a pu la laisser seule, surtout si elle ne va pas bien? Vu ce que Rose m'a dit, je suis convaincu qu'elle va mal. Et qu'il faut que je la retrouve, et vite.

La pire des connasses ( TERMINÉ )Where stories live. Discover now