×22×

3.2K 196 139
                                    

PDV ELENA

Complètement inapte à faire quoique ce soit, je reste dans ses bras. Cela me brise, totalement, mais je n'ai pas non plus la force de m'en extirper. Je me sens perdue, je ne sais plus qui être ni quoi faire. Je respire l'odeur de son sweat, chose que je n'aurais jamais dû faire. Son parfum... Non. Elena resaisit toi bon sang. Tant bien que mal, j'entreprends quelques mouvements afin qu'il me lâche. Mais il n'en fit rien, il me serre toujours, comme s'il rattrapait tout les câlins qu'il avait oublié de me faire. J'essaye de rester stoïc, mais difficile en sachant que cela m'avait manqué. J'ai du mâl à l'admettre, car durant tout ce temps j'ai tenté de me forger une carapace où sont absence ne me ferait rien. Mais la réalité est là :

Je me suis attachée à lui et le destin ne semble pas vouloir notre séparation.

- Dis-le, s'il te plaît. murmure t-il

Sa voix tremble presque, il murmure comme si les ondes de sa voix pouvaient me briser. Je soupire, je suis en morceaux et je n'ai plus la force de penser. Je n'en n'ai plus l'envie, et ma force mentale est en rupture ces temps-ci. Après avoir craqué comme je viens de le faire, il m'est impossible de m'exprimer.

- Je ne te lâcherais pas tant que tu ne l'auras pas dit.

Je ferme les yeux, l'espace de deux secondes. Que dois-je faire, à présent ? Rose m'a apprit à le détester, et maintenant mes sentiments reprennent le dessus. C'est une vraie bataille qui s'annonce, et je n'y participerais pas. Je dois réfléchir.

- Je dois...

Alors que je m'apprêtais à lui dire qu'il me fallait du temps, on me coupa. Je me détache de Lucky une bonne fois pour toute, et me retourne vers la personne dont j'ai deviné l'identité ;

- Elena ? lance t-il d'une petite voix

Il ne manquait plus que ça. Je ne bouge plus, bloquée.

- Je vais t'expliquer, Jack...

Il a sûrement vu le meilleur moment, celui où Lucky m'a prise dans ses bras ( et non l'inverse ).L'atmosphère devient plus que tendue, je n'ose rien dire. Les choses se compliquent d'un coup, comme-ci cela ne suffisait pas.

- Il n'y a rien à expliquer. intervint Lucky

Je deviens alors spectatrice de leur conversation. Alors que j'étais devant Lucky, celui-ci me pousse doucement sur le coté comme une enfant et s'avance vers Jack. L'obscurité ne me permet pas de voir leur expression du visage, mais je la devine.

- Je parle à Elena, réplique Jack fermement

J'aurais aimé faire quelque chose, mais au moment où je me déplace afin de me mettre entre eux, Lucky me retient et me remets à ma place initiale. Je le fusille du regard, sachant pertinemment comment tout ceci va se finir.

- Ne la touche pas. crache Lucky

Ils me font  presque peur. C"est la première fois que je vois Jack dans un état comme celui-ci, et pour ce qui est de Lucky, je n'ai pas l'habitude. Je me mords la lèvre, je ne peux rien faire et je ne supporte pas ça.

- Sinon quoi ? Je ne pourrais jamais lui faire du mal comme tu lui en a fait.

- Il me semble que ce ne sont pas tes affaires.

Le ton hausse. Ils sont faussement calmes, ils bouillonnent de l'intérieur.

- Ca suffit ! Vous allez arrêter de vous battre maintenant ?!

Ils ne m'écoutent plus, trop occupés à se jetter des éclairs.

- ÉCOUTEZ MOI !

Ils dévient la tête en même temps vers moi, limite surpris que je sois encore là. Si je n'étais pas intervenue, je parie qu'ils en seraient venu aux mains et je ne les  laisserais pas faire ça. Pas pour moi.

La pire des connasses ( TERMINÉ )Onde histórias criam vida. Descubra agora