x79x

685 46 2
                                    

Désolée du retard, pour me faire pardonner, j'vais vous dire un tit truc :

DANS 20 JOURS C'EST NOEL❤️

PDV LUCKY

C'est dingue comment l'ambiance a décollé en seulement une poignée de secondes. Il suffisait d'envoyer la musique pour que tout le monde oublie le piteux discours de Jack et s'intéresse au concept principal : la fête.
D'ailleurs, je ferais bien d'aller me chercher un verre avant qu'ils soient tous pris.

Je me fraie un passage dans la foule compacte qui forme un espèce de bloc devant les tables qui m'intéressent. Sans trop me préoccuper de ceux que je bouscule, j'avance parmis eux et repère une bière ( L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION OKAY LES GARS??😂 ) qui va vite être vide si je la choppe.

PDV ELENA

La fête bat déjà son plein, c'est incroyable comment les gens s'adaptent aussi vite à deux situations si différentes. Quoiqu'il en soit, tout le monde semble apprécier le moment et c'est ce qui compte. Parmi eux, plus de la moitié m'est inconnue et j'imagine qu'ils sont venus par bouche à oreilles. C'est si facile que ça de s'inviter à l'anniversaire de quelqu'un d'autre?

- PUTAIN!

Je tourne la tête dans la direction d'où quelqu'un vient de hurler, et suis presque pas surprise de constater qu'il s'agit de Lucky. Au milieu d'un tas de gens, il semble assez remonté pour je ne sais quoi. La musique couvre le reste du bruit, alors je décide d'aller jeter un œil, histoire qu'il n'y ait aucun meurtre ce soir.

Après avoir gentillement poussé chaque personne sur mon passage, je tapote sur l'épaule de Lucky afin qu'il m'explique la cause de sa subite mauvaise humeur. En moins d'une seconde, je comprends pourquoi.

- Mais? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? soupirais-je

Je contiens difficilement mon rire. Quelqu'un a renversé un verre de bière sur sa belle veste. Certes, ce n'est pas très drôle pour l'arrosé mais en tant que spectatrice je pense avoir le droit de me moquer rien qu'un peu.

- Cet abruti m'a aspergé. Arrête de te foutre de ma gueule, un jour le karma te punira

- Oui, enfin en attendant c'est pas le karma qui va te nettoyer hein...

Il a retrouvé son éternel sourire et ça me fait plaisir. Il me prend par la main et m'extirpe hors de la foule, un peu moins en rogne qu'il y a quelques minutes.

- On va arranger tout ça, t'inquiètes.

- Tu vas sortir une deuxième veste de ton chapeau magique?

J'arque un sourcil, étonnée du ton ironique qu'il a prit. Après tout, c'est juste de la bière sur une veste qu'il ne remettra jamais, alors à quoi bon être en colère?

- Arrête un peu avec ta mauvaise humeur, ok? On est là pour profiter, because it's my birthday !

Un rire s'échappe de sa bouche, toujours étirée par un doux sourire.

- Magicienne et bilingue en plus, rit-il

J'éclate de rire en lui claquant gentillement l'épaule. Après quelques instants passés dans le silence à s'observer mutuellement, sans aucune raison apparente hormis le fait que j'adore le regarder, je glisse ma main dans la sienne et l'emmène vers les toilettes afin de nettoyer sa pauvre petite veste. Le gymnase possède différents vestiaires, mais ces derniers étants fermés, nous sommes obligés d'aller directement dans les toilettes à l'arrière du bâtiment. Mes talons claquent sur le sol, ma robe effleurant le sol à chacun de mes pas. En s'éloignant de la foule, j'ai l'impression de respirer de nouveau. Personne n'est encore aux toilettes et tant mieux.

- Tu m'expliques pourquoi je me trouve dans les chiottes des filles, là??

Je lève les yeux vers lui, désespérée par ses questions débiles.

- Je veux t'aider, idiot. Fais moi le plaisir d'être un minimum reconnaissant!

- Il n'empêche que j'ai quelque chose entre les jambes qui m'interdit d'être ici... souligne t-il, un sourire en coin

Je croise les bras sur ma poitrine, signe qu'il a intérêt à arrêter de parler sous peine d'être planté ici. Il semble amusé de la situation et s'addosse lentement contre les robinets, attendant sûrement que je sorte une autre veste de mon « chapeau magique » comme il dit.
En guise de réponse, j'attrape du PQ à la volée, le glisse sous le robinet afin de l'humidifier et le plaque sur la grosse tâche qui s'étend sur le haut de Lucky.

- Quelle merde. Ça partira jamais ça, même avec de l'eau!

Je hausse les épaules, parce qu'il a raison. Mettre de l'eau ne sert à rien, m'enfin j'ai l'impression d'être utile et gentille alors je continue de frotter.

- Merde.

Je m'arrête dans mon geste, interpellée par l'injure spontannée de Lucky. Il a le regard braqué sur la porte, d'où proviennent plusieurs voix qui semblent se rapprocher.

- Vite, entre là dedans! soufflais-je en le poussant vers une cabine de toilettes

Nous nous précipitons à l'intérieur, et verouillons la porte. L'espace faisant envrion deux mètres carrés, j'arrive à peine à tourner sur moi même. Ma robe mange tout l'espace me séparant de Lucky, qui est à moitié tombé dans les toilettes.

Des filles finissent par entrer dans les toilettes, et je me retiens presque d'exploser de rire en voyant la tête que tire Lucky. Nous les écoutons parler, moi morte de rire, et lui, à deux doigts de tomber dans l'eau des chiottes.

- Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de me faire venir dans vos toilettes! chuchote t-il

- Chut, on va se faire repérer! répondis-je en retenant un rire

Il me regarde, amusé et à la fois perturbé par la situation qui se présente.

- J'espère qu'elles vont bientôt partir, j'ai envie de...

Je plaque ma main sur sa bouche pour qu'il arrête de faire du bruit, visiblement la notion de silence lui échappe. Les filles présentes finissent par s'en aller en riant, ce qui confirme qu'elle ne nous ont pas entendus ni vus.

-  Putain, j'ai cru qu'elles s'en iraient jamais! souffle Lucky en s'appuyant sur moi.

Je ris avec lui et entreprends de déverouiller la porte pour enfin sortir de cette cabine trop petite pour accueillir deux personnes.

- Elena? Non pas que je n'ai pas envie de passer ma soirée enfermé dans des toilettes en ta compagnie, mais là, j'ai vraiment envie de sortir!

Je force une nouvelle fois sur le verrou, espérant l'avoir mal fait la première fois. Et il s'avère que non, rien ne change.

- Lucky, je-j'arrive pas à enlever le verrou!

Il me regarde, ses yeux hurlant « t'es nulle » et me pousse un peu pour accéder à l'objet en question. Quelques secondes lui suffisent pour échouer comme moi, et comprendre que notre soirée va sûrement être plus longue que prévue.

- Non, Elena. C'est pas possible, on peut pas...

-Etre bloqués dans une cabine des toilettes des femmes de 2mètres carrés le jour de ma fête d'anniversaire?
Apparement, c'est possible.

La pire des connasses ( TERMINÉ )Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon