x66x

639 54 3
                                    

PDV ELENA

Quelle fichue soirée de merde. Je sanglote toujours, et commence à ressentir le froid de la nuit qui est tombée. Les évènements se rejouent en boucle dans ma tête, sans jamais s'arrêter.

Son sourire dépourvu de dents reste encré dans ma mémoire, car c'est à ce moment précis que j'ai commencé à pleurer. Regrettant d'avoir accepté de monter dans sa voiture, comme de pauvres filles paumées. Je me demande ce qu'il nous a prit, et pourquoi ne pas simplement avoir appelé un Uber? Les élèments n'ont plus aucun sens, même quand j'essaye d'y remettre de l'ordre. Rose a fait preuve d'un courage sans égal dont je ne l'aurais jamais crue capable, et moi dans tout ça je n'ai servi à rien. Rien du tout.

- Elena?

Je n'entends même pas qu'on m'appelle, trop occupée à sécher les larmes innondant mon visage. Ça y est, je suis définitivement en pleine crise d'angoisse. Voilà comment je réagis lorsque j'ai trop peur : je pleure, manque d'air, et j'ai les jambes qui tremblent comme des feuilles.

- Elena? la voix m'appelle une deuxième fois, second échec.

Je continue d'essayer de marcher, sans même savoir si j'ai pris la bonne direction. Je veux juste rentrer à la maison. Je veux aller dans mon lit. Je veux continuer de pleurer et surtout, je veux Lucky. Oui, je veux Lucky.

- Elena, putain réponds moi!

L'homme m'aggripe par le bras, geste qui aggrave mon état puisque je me mets automatiquement à hurler. Je m'éloigne le plus loin possible, inconsciente, la vue brouillée. Rien ne va correctement. Je trébuche sur une pierre et finis le cul sur les graviers, les mains abîmées par ces derniers. Cela ne m'empêche pas d'arrêter de crier, sans jamais comprendre qui est en face de moi.

Je veux Lucky. Je veux rentrer. Je veux Lucky.

L'homme s'accroupit en face de moi, comprenant qu'il ne sert à rien de vouloir me toucher. Surtout pas.

- Qu'est-ce qui t'arrives, bon sang?

Je relève mes yeux humides vers la personne près de moi, et réponds machinalement ;

- Je veux rentrer, je-je veux Lucky...

J'ai l'air d'un pauvre bébé qui aurait perdu sa mère. Je n'ai plus aucun repère, j'ai désespèrement besoin d'aide. J'ai besoin de rentrer, de simplement aller dormir pour tout arrêter.

- Respire, Elena. Inspire, expire. Inspire, expire. Encore, fais le en même temps que moi.

J'essaye. J'essaye si fort. Mais mon esprit est ailleurs, menottés à mes souvenirs qui m'entraînent vers le fond. J'en suis incapable.

- Tu vas y arriver, regarde moi. Inspire, expire.

Je prends une grande inspiration, secouée.
Et j'expire.

- Voilà, comme ça. Fais le encore, répete t-il

Il prend délicatement ma main, pendant que je porte mon attention sur ma respiration toujours aussi sacadée. J'ai l'impression de respirer aussi mal qu'il y a quelques minutes, mais l'inconnu semble confiant pour ce qui est de mon état.

- Jack?

J'ai des trémolos dans la voix, mais mes pensées sont un peu plus claires désormais. J'inspire une grande bouffée d'oxygène comme si c'était la dernière, et regarde ma main. Elle est toujours dans la sienne. Un contact chaud, presque rassurant. Mon regard dévie ensuite pour venir se planter dans les yeux de Jack.
Il m'a fallut du temps pour le reconnaître, mais ça y est. Tout est parfaitement clair.

- Inspire, expire.

Je continue de le fixer, perdue. Devrais-je être heureuse de le revoir, ou le repousser? Je ne devrais même pas me poser cette question, mais je suis tellement perdue...

And you see me, somebody new
I' m not that chained little person still in love with you...
But now I'm saving all my lovin for someone who's loving me

Je me relève lentement, sans lui adresser un mot.

Did you think I'd let down and die?
Oh no, not I

Il faut que je me reprenne. J'ai assez pleuré pour aujourd'hui, et comme je l'ai dit plus tôt, il est temps de rentrer. Ma respiration a fini par reprendre un rythme à peu près normal, même si j'ai parfois besoin de me concentrer pour y arriver correctement.

- Tu veux que je te raccompagne? me lance Jack, me retenant par le poignet avant que je ne parte trop loin

- Je connais le chemin, mais merci quand même.

And now I hold my head up high.

________

A LIRE IMPORTANT ( titre putaclik ptdr pardon.)

Je viens de publier le prologue de ma nouvelle histoire "Tu n'es pas réel" et j'espère vous y retrouver pour de nouvelles aventures, car la fin de La pire des Connasses approchent pour notre petit groupe ♥ Ne pleurez pas, pas encore ;) 

 J'adorerais que cette nouvelle histoire vous plaise autant que celle là, n'hésitez pas à m'envoyer des retours ( positifs ou pas hein )

La pire des connasses ( TERMINÉ )Where stories live. Discover now