×37×

1.6K 120 37
                                    

( Margoot si tu lis ça sache que j'ai pas fait exprès que la scène qui va suivre ressemble à celle de Grey's anatomy avec George, j'ai vrm pas fait exprès 😅 )

* * * * * * * * * * * * * * * * * *


J'ai un mouvement de recul. Tout se se bouscule en moi. Je reste stoïc, je n'en crois pas mes yeux.
Pourtant, quand je regarde bien, je vois que c'est lui. Je le reconnais malgré ses blessures, malgré toutes ces marques qui couvrent son visage. Toutes ces affreuses marques. Tout ce sang. Je le regarde, perdue, et me mets presque à paniquer. Je ne sais pas ce qui se passe, je ne comprends plus, plus rien ne réponds correctement chez moi

- Lucky, oh mon dieu, je...

Je ne sais pas quoi dire.
En fait, si. Je sais parfaitement quoi lui dire, mais je pense que ma fierté ou une connerie du genre m'en empêche. Un truc tellement idiot, tellement ridicule, mais auquel il est dûr de faire face.

Pourtant, je dois lui dire, et ça j'aurais dû le faire bien plus tôt.
Parce qu'au fond, je lui ai déjà pardonné. Et je le savais. Mais l'admettre était trop dur... Je lui avais déjà pardonné, parce qu'avec toutes mes conneries, j'ai tout fait foiré. C'est lui qui devrait m'en vouloir, au fond. Qu'est-ce que j'ai fait... Il a fallu que notre avion s'écrase pour que je comprenne. Il a fallu que Callie meurt, que Rose perde prochainement sa jambe, pour que je comprenne.

- Oh, oh... Lucky...  Je... Je suis tellement desolée... J'ai... J'ai été trop bête, j'ai tout gâché, j'ai tout gâché et c'est maintenant que je m'en aperçois...

Il ne bouge pas. Il m'écoute, simplement. Tandis que les larmes roulent sur mes joues, lui, reste totalement immobile. Stoïc.

- Lucky, Lucky je t'en supplie, pardonne-moi, s'il te plaît, je ne veux pas que tu meurs, je... Je peux pas vivre sans toi alors, pardonne-moi ...

Je sanglote. J'ai l'impression que plus je parle, mieux je vais. Je laisse sortir les mots, ceux que je cachais au fond de moi parce que je savais que je perdais si je les disais. Je perdais mon nouveau statut, qui consistait à être heureuse sans Lucky. Et au fond, j'aimais ce statut. Ma vie avait enfin changé. Mais petit à petit, j'ai vu que quelque chose manquait. Il manquait une pièce pour terminer le puzzle, et je savais que cette pièce, je l'avais perdue.

Lucky. La pièce était et est toujours Lucky. Et sans cette pièce, le puzzle ne sera jamais complet, il ne sera jamais parfait, parce qu'il manque cette pièce. Cette unique pièce. Pourtant, les autres sont en place, parfaitement mise. Mais moi je ne vois que celle qui manque. Celle qui rend le puzzle moins beau.

- J'ai enchainé les erreurs, Luck'...  Et... Je m'en veux de t'avoir traité comme ça, je m'en veux, je ne veux pas être comme Rose. Je ne veux pas être odieuse comme elle l'est parfois. Pourtant je me suis comportée comme une connasse, avec toi, et quand j"y repense.... C'était la plus grosse connerie de ma vie. Sincèrement. On fait tous des erreurs, tu en as fait aussi, mais moi... Je pète les scores...
Je suis desolée, vraiment...

Après avoir fini, après que mes larmes aient cessé de couler, Lucky prend ma main. Wow. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça et...bref.

- Luck' pardonne moi, pardonne moi je t'en supplie, je veux pas te perdre, s'il te plaît...

Mon manège est ridicule, mais j'men fou.

- Lucky, je...

Et alors que j'allais de nouveau m'excuser,

il plaque ses lèvres contre les miennes.

* * * * * * * * * * *

HEHEHEHEHE est-ce que c'était prévisible? Ouais un peu x)

J'ai TELLEMENT hâte de poster le prochain chapiiiitre 😂

👣👣👣

( pourquoi des pieds? J'en sais rien mais j'aime bien 😂) .



La pire des connasses ( TERMINÉ )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang