×20×

3.3K 225 71
                                    

Lucky en média ( c'était tellement prévisible que je choissise lui )

Avouez vous allez être décues apres x)

PDV Elena

Aïe. Ma tête heurte l'arbre, que j'aurais vu si je n'étais pas absorbée par mon écran. Je me frotte le front, et ramasse mon téléphone que j'ai fait tombé avec le choc.
Je regarde autour de moi, et Dieu merci il fait trop nuit pour que quelqu'un puisse avoir vu ça. Je me dépêche de passer mon chemin, si je n'accélère pas Rose va s'impatienter.

PDV Rose

On toque à la porte. J'accoure ouvrir, et laisse entrer les trois garçons. Ils me saluent, et je leur fais signe d'aller s'asseoir dans le salon. J'y ai déjà mis quelques bouteilles, achetées à la superette à l'entrée du campus. Mathias et Paul s'asseoient sur le canapé, tandis que Jack dépose son manteau sur une des chaises de la salle à manger. Il balaye la grande pièce des yeux, et me lançe sans me regarder ;

- Où est Elena?

- Partie chercher les pizzas! répondis-je

Alors que je m'apprétais à tourner les talons, il me rattrape en me tenant fermement par le bras. Je tourne la tête, il semble plus sérieux que jamais.

- Tu l'as laissée partir toute seule, alors qu'il fait nuit?

- Elle est grande, Jack. Je ne vais pas sans arrêt être sur son dos et la suivre à chaque déplacement.

Il fronce les sourcils.

- Mais c'est dangereux, il pourrait lui arriver n'importe quoi ! dit-il en s'énervant

Je ne prête pas attention aux reproches que je vais me prendre et lui lance ;

- Tu dis ca parce que tu la kiffes ou juste pour le plaisir de m'engueuler?

Il lâche sa prise sur mon bras, rattrape d'un geste brusque sa veste, et ajoute avant de sortir :

- Je vais la chercher.

PDV Elena

J'attrape les trois cartons des trois pizzas et m'en vais après avoir payé. Je me dirige vers l'allée que j'ai empreintée pour venir, observe durant quelques secondes le couloir obscur que je vais devoir traverser, et m'y aventure. Je ne cache pas que je ne me sens pas rassurée, l'obscurité m'opresse et me fait psycother. Le moindre bruit fait que mon estomac se crispe, et des scénarios naissent dans mon esprit.
En résumé, j'ai peur du noir.

Je marche lentement, mes tongs produisant de petits bruits sur les graviers. J'ai froid. Mon short laisse mes jambes nues et le vent balaye celles-ci, et la chaleur qui se dégage des pizzas ne me réchauffe pas. Cependant, l'odeur me donne terriblement envie d'en manger une part maintenant.

Mais je ne suis pas assez rassurée pour m'arrêter, de plus qu'il y a du monde un peu partout et qu'être seule n'est pas bon.

Flashback

J'arrive au lycée. Comme chaque matin, Lucky me prend dans ses bras. Il m'attend, toujours sur le même banc. Je suis heureuse de le voir, bien qu'au fond, une part de moi dirait le contraire.

Je m'asseois à coté de lui, et pose ma tête sur son épaule. Je fixe les feuillages des arbres qui dansent avec le vent, mes cheveux s'envolants avec celui-ci.

- Tu vas rester avec moi aujourd'hui, hein?

Il semble hésiter. Je me renfrogne un peu, et me décolle de lui. Je redresse ma tête, et remets mon masque d'indifférence.

La pire des connasses ( TERMINÉ )Where stories live. Discover now