×7×

5.1K 343 24
                                    

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, je vous aime fort fort fort 💘 Je ne m'attendais absolument pas à tant de bons retours, merci à celles qui commentent vous m'êtes essentielles ! 💕
Je vous n'em !





PDV ROSE

- Elle changera vite d'avis.

Je pouffe. Qu'il arrête de croire qu'il contrôle tout, car c'est moi qui conduit. Je suis persuadée qu'Elena va adorer sa nouvelle vie, et que c'est lui qui viendra ramper. Sa confiance en lui est superficielle, il essaye de garder la tête hors de l'eau mais je vais le noyer.
Avec Elena à mes cotés.

- Rêve toujours. Tu as été trop con, comme à ton habitude.
On verra si tes pétasses remplacent Elena.

Il se renfrogne, mais j'ai réussi à lui clouer le bec.
Fière comme un paon, je repars comme venue et tente de retrouver Elena. Il suffit de peu pour le faire taire, simplement lui remettre les pieds sur terre. Les fêtes, les filles et la popularité le mettent sur un nuage, et il aimerait ne jamais en descendre.
Dommage pour lui, je suis là.

PDV Elena

La soirée est beaucoup moins belle tout à coup. Mes choix se remettent en question, et appuyée contre le bar, je réfléchis. Je réclame un autre verre, c'est sûrement une mauvaise idée mais ca me soulage et m'aide à oublier mes questions.
J'avale le liquide et repose le verre. Jack n'est pas revenu, la seule chose que je trouve de bien à faire est d'aller m'excuser. Je n'ai pas été aimable du tout, et même si je suis censée être une fille intrépide et avec du caractère, la vraie moi est obligée d'intervenir.

Je pars donc à sa recherche.
Difficile de trouver une personne au milieu des danseurs, les groupes qui discutent ou les gens qui sont étalés par terre. Des rouleaux de papier toilettes volent au-dessus de ma tête, ce qui prouve que tout le monde est bourré mais s'amuse. Les éclairages m'éblouissent, et je manque de tomber plusieurs fois.

- Où es-tu Jack..

Je murmure en moi-même. La faible lumière ne m'aide pas, bien que son visage reste gravé dans ma mémoire.
Visiblement je retiens les beaux visages.

Je décide de monter à l'étage, à mes risques et périls. Je gravis les marches lentement, mes talons pouvant me lâcher à tout moment. En haut, la musique est plus faible et il n'y a presque personne. Quelques portes sont ouvertes, mais je ne m'y aventure pas.

On sait tous ce qu'on peut trouver dedans.

Le couloir se divise en deux, je m'engage dans celui de gauche. Au bout de celui-ci, j'aperçois deux personnes qui discutent. Je ne reconnais pas leur tête, je suis encore trop loin. Je m'avance vers eux, et reconnais Jack et Rose.

Mais avant que je ne puisse rien leur dire, Jack se jette sur Rose en la plaquant contre le mur du couloir. Je reste quelques secondes sans bouger, puis m'eclipse sans rien dire. Je n'ai aucune réaction, je ne ressens ni de la jalousie ni du dégoût.

Parce que je sais parfaitement qu'ils sont tout les deux bourrés et que jamais ils n'auraient fait ça s'ils ne l'étaient pas. En tout cas, c'est que j'imagine.

Je reviens au rez-de-chaussée, là où la fête ne s'arrête pas. Je regarde ma montre ; il est 3 heures du matin. Disons que c'est un record pour moi.

- Tu viens danser ? me propose un groupe de filles

Leurs têtes ne me disent rien, mais elles ont l'air gentilles tout plein. J'accepte sans hésiter, mes deux connaissances étant occupées en haut.

****
****
****

Je me réveille en sursaut.
Le silence me paraît strident, et le sol congelé. Je me relève, la vue encore brouillée et un terrible mal de tête me déstabilisant. Je m'appuye contre la table, là où un mec dort paisiblement. La maison est presque vide, il reste encore quelques personnes. Je suis étonnée de ne pas voir de vomi par terre, ou encore de bouteilles. Dans les romans que je lis sur Wattpad, les lendemains de soirées sont différents.

Je dirais que celui-ci est plutôt pas mal.

Je parcours la pièce des yeux et un peu plus loin, reconnaît une des filles avec qui j'ai bien dansé ce matin. Il me semble qu'elle s'appelle Callie.

- Eh ! Réveille-toi poulette ! la secoué-je

Elle ouvre les yeux, et semble complètement paumée. Je lui tends ma main et la relève.

- Rappelle-moi ton prénom...dit-elle

Je lui souris ;

- Elena.

Les souvenirs semblent lui revenir, puisqu'elle me sourit en retour.

- Tu n'aurais pas vu les autres par hasard ?

Elle secoue la tête. Quelle question idiote je pose.

- Je cherche Rose, tu cherches Jack ok ?

Elle approuve et part fouiller le rez-de-chaussée tandis que je monte à l'étage.
En espérant que Rose ait eu le sommeil réparateur. Jamais elle ne m'avait parlé de Jack, je connaissais toutes ces autres conquêtes mais pas celle-là. D'habitude elle s'empresse de me faire part d'un mec qu'elle aime bien, mais jamais je n'ai entendu parlé de Jack.

Je pousse une porte au hasard, vide. Je continue la lignée, chaque fois priant pour ne pas voir des choses que je ne voudrais pas voir. Une fois arrivée au bout, je passe la tête et tombe enfin sur Jack, qui se réveille tout juste.

- Je peux entrer ?

Il hoche la tête. Je m'asseois à coté de lui sur le lit, et pose mes mains sur mes genoux. Il se frotte la tête avec sa main, lui aussi souffrant d'un mal de crâne. Je fixe le mur en face de nous, revoyant l'image de lui et Rose au bout de couloir.
Chose qu'étrangement, je voudrais oublier. Le mauvais coté de la fête ; on fait n'importe quoi. Pour ma part, je ne me suis pas trop lâchée.
Enfin, je crois.

- Pour ce qui est d'hier... dit-il tout gêné

J'arque un sourcil et me tourne vers lui, abordant une mine incompréhensive. Nous n'avons rien fait, il ne s'est rien passé...
Alors de quoi parle t-il?

- J'étais bourré, mais il n'empêche que...

Il marque une pause, encore gêné. Je reste complètement perdue, et commence à douter de mes propres souvenirs.

- Ce que j'ai fait, bah... J'en étais pleinement conscient mais je n'aurais pas dû, je suis désolé... soupire t-il

Il remarque enfin ma mine perdue. Je l'interroge ;

- Il s'est passé quoi ? Je ne me souviens de rien...

- Dans le couloir, hier ? Tu ne te souviens pas ?

Je lui réponds qu'absolument pas. Il semble autant surpris que je le suis, puis l'image que j'ai dans la tête repasse et les pièces du puzzle s'assemblent.

- Ce n'était pas moi dans le couloir Jack... dis-je en le regardant

Il équarquille les yeux, ronds comme des ballons.

- Ce n'est pas toi que j'ai embrassé ?

- Non... C'était Rose !

La pire des connasses ( TERMINÉ )Where stories live. Discover now