x71x

744 51 9
                                    

PDV ROSE, RETOUR PRÉSENT

Après avoir discuté avec Elena, je n'ai toujours aucune information de plus pour comprendre la cause de ses larmes. Encore en pleurs, elle est partie se servir un café alors que nous attendons notre vol avec les autres. Pendant que j'essaye de déchiffrer l'énigme que représente Elena aujourd'hui, je suis encore étonnée de ne pas voir Lucky avec nous. Il devrait largement être là, au risque de ne pas pouvoir s'enregistrer à temps. M'enfin, c'est loin d'être mon problème après tout. Je n'ai rien contre le fait de le laisser ici, au contraire ça m'arrangerait bien!

Soudain, une main se pose sur mon épaule et je sursaute vivement en étouffant un cri de surprise. Je me retourne et une mine radoucie s'affiche sur mon visage lorsque je remarque qu'il s'agit simplement de Callie.

- Alors, as-tu résolu le mystère d'Elena? me lance t-elle en s'asseyant devant moi sur le sol

- J'aurais bien aimé, mais elle n'arrête pas de me répéter qu'elle ne sait pas pourquoi elle pleure! soupirais-je en haussant les épaules

- Mh, si je peux te donner un conseil du haut de mon expérience suprême, elle est triste à cause d'un garçon.

J'arque un sourcil face à l'affirmation de Callie dont le sérieux m'impressionne. D'habitude, elle passe du coq à l'âne et débite tellement de mots qu'il est difficile de suivre ce qu'elle dit. Pourtant, suite à ses paroles concernant Elena, elle n'a pas sourcillé et a patiemment attendu ma réaction.

- Qu'est-ce qui te fait penser ça?

- Réfléchis un peu Rosy, elle n'arrête pas de chouiner depuis ce matin, elle regarde dans le vide quand on lui parle, ses yeux sont brillants constamment... Syndrôme du cœur brisé. Toutes mes condoléances.

Revoilà la vraie Callie. Je m'intime de rester sérieuse, puisqu'il est tout à fait possible qu'elle dise vrai et dans ce cas, il va falloir que quelqu'un m'arrête avant que la machine ne démarre. Croyez-moi.

- Merci pour tes prédictions Callie, dis-je en reposant mon magazine

- T'inquiètes paupiette, je suis toujours là pour tout arranger. Enfin, arranger ce qui n'est pas trop endommagé.

Un peu comme Lucky hier, finalement.

Attendez une minute. Lucky. Quand j'y repense, il semblait vraiment croire qu'Elena était finalement venue à la soirée d'hier alors qu'il s'agissait d'une autre fille. Bourré comme il était, il a très bien pu les confondre et..
Merde. Je crois que j'ai trouvé pourquoi Elena pleure autant.

PDV Elena

Je bois rapidement mon café, tout le monde me regarde bizarrement et je devine déjà le mascara sous mes yeux, mes cheveux en bataille et mon teint blanc. Mais je m'en fiche, je veux juste qu'on me laisse tranquille. Je suis dans une boutique d'épicerie et pas dans à la Fashion Week, loin de moi l'envie d'être belle ou juste potable.

- Elena?

Je crois qu'on a crié mon prénom.

- Elena?

Je tourne la tête vers la personne qui s'époumone pour obtenir une réponse, et en voyant de qui il s'agit, mes sanglots réapparaissant automatiquement. J'enfouie ma tête entre mes mains, au risque de tâcher mes manches de mes larmes noires. J'essaye tant bien que mal d'arrêter d'avoir mal, mais merde ça m'arrache le cœur dès que je marche, dès que je respire, quoique je fasse finalement.

- Elena, putain.

Sa voix semblait plus proche qu'il y a quelques instants, et ça ne présage rien de bon pour mon état qui se dégrade beaucoup trop vite.

La pire des connasses ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant