x80x

743 44 0
                                    

bonne année les copaing❤️🎊

- T'es vraiment un enfoiré, et tu le sais! Tu penses que j'avais envie d'être bloquée ici? Personne ne va aux toilettes en début de soirée, résultat il va falloir attendre que quelqu'un ait la vessie pleine pour espérer sortir d'ici....

Il lève les yeux au ciel comme si j'en faisais des caisses, c'est sûrement le cas, mais quoiqu'il en soit j'aurais aimé utiliser mon temps autrement. L'odeur n'est pas super agréable, et le lieu en tant que tel est... très petit. Trop petit.

- Les gens vont penser qu'on s'est enfermés volontairement...

J'éclate de rire.

- Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, j'aimerais juste sortir d'ici. Aller Monsieur Muscles, défonce moi cette porte!

Il me regarde genre « really? » et pourtant ma demande avait un coté sérieux. Dans les films, il suffit d'un petit coup de pied pour ouvrir les portes alors pourquoi pas la nôtre? Il est vrai que j'ai quelques doutes concernant les capacités physiques de Lucky, mais il m'a semblé que ses muscles pouvaient servir à quelque chose dans notre cas.

- On est si proches que je peux même pas bouger sans risquer de mettre mon pied dans l'eau des chiottes, et tu penses que je vais défoncer cette porte?

Je soupire un coup en essayant de gagner un peu d'espace en montant sur le dessus des toilettes. Évidemment, mon pied appuye sur la chasse d'eau qui ne manque pas d'éclabousser Lucky qui me fusille gentillement du regard, un sourire au coin des lèvres.

- Tu l'as fait exprès.

- Non! Je, j'ai juste marché dessus par erreur. Bref. Je vais essayer de passer par dessus la cloison pour atteindre l'autre cabine, d'accord? Ensuite je t'ouvrirais la porte.

Il semble étonné mais ne réplique rien, tout en continuant de vérifier si mes talons aiguilles ne manqueraient pas de me tuer. En effet, faire des accrobaties dans une cabine de toilettes n'a rien de simple, c'est moi qui vous le dit. M'enfin. J'atteins finalement l'autre cabine, et me réceptionne piteusement de l'autre coté. Le talon de ma chaussure s'est brisé dans ma chute et une injure s'échappe de ma bouche. Que faut-il de plus pour ruiner mon début de soirée? Ma plus belle paire d'escarpin est désormais destinée à finir au fond d'un sac poubelle. Il ne m'en faut pas plus pour m'énerver contre moi même, maudissant ma maladresse et cette fichue cabine.

- Tout va bien?

Un grain d'inquiètude est perceptible dans sa voix mais je finis par le rassurer en passant ma main en dessous de la cloison pour lui montrer que je suis encore de ce monde. Mes jambes se dégourdissent peu à peu, et me voilà libre, mon copain enfermé.
Ma colère s'apaise lentement, même si je pue encore le seum de devoir jeter cette paire sublime.

- Alors? Tu peux forcer la porte de l'extérieur? me lance t-il, dans l'attente d'un geste de ma part

Je jette rapidement un œil à l'extérieur : la fête semble battre son plein sans nous. J'imagine que cette fête n'est pas différente des autres, en tout cas pour tous ceux qui se sont incrustés. Il n'empêche que nos amis doivent nous attendre, et j'espère, nous chercher.

- Tu n'as qu'à escalader comme je l'ai fait, c'est pas si compliqué !

Je devine son soupir silencieux. Évidemment, je suis loin d'être Bob la bricoleuse et par conséquent, je ne peux pas ouvrir cette porte. À moins de me jeter dessus pour espérer la voir céder, mais cela me conduirait illico à l'hôpital donc évitons.

- Elena, j'ai beau t'aimer plus que moi-même, je dois quand même bien avouer que t'es chiante.

J'affiche mon plus beau sourire, même s'il ne peut pas le voir. Pour toute réponse, je lui envoie mon talon cassé par dessus la porte de la cabine, et aussitôt un énorme « AIE » résonne dans la pièce suivi de mon rire tordu.

- Pourquoi t'as fait ça, t'es malade ou quoi? T'aurais pu m'ouvrir le crâne avec ton... Attends, mais, c'est un bout de tes chaussures préférées? Sont-elles cassées, dis moi? Quel dommage.

Son ton sarcastique m'envoie une flèche en plein cœur. J'aimais tellement cette paire... Quelque chose s'est brisé en moi lorsqu'elles ont rendues l'âmes. Rien ne pourra réparer ce dommage.

- Lucky, je sais que tu te fous de ma gueule.

- Oui. Je me fous de ta gueule, et j'ai entièrement le droit puisque tu m'as attaqué sans aucune raison!

- Ouais, desolée. Tu veux que j'aille chercher quelqu'un pour défoncer la porte, ou tu vas escalader?

Un court silence s'installe, et sa réponse se fait prier. J'ai l'impression de perdre du temps ici, alors qu'on pourrait profiter ailleurs.

- Vas chercher quelqu'un, j'ai pas envie de casser quelque chose en grimpant partout.

- Dis plutôt que t'as peur de t'abîmer toi-même, ouais. Bref, j'arrive chéri, j'vais chercher ton sauveur.

La pire des connasses ( TERMINÉ )Where stories live. Discover now