×36×

1.9K 123 61
                                    

Vous n'avez pas eu l'air particulièrement perturbés par la mort de Callie... Vous êtes donc des sadiques 😂 ! Elle était gentille, adorable, et vous... Pff j'suis déçue de vous. 😂 ( j"ai hésité à tuer Rose pour me venger....Mais j'suis trooop gentille pour faire ça! 😂 )




- Elena, s'il te plaît, calme-toi !

Facile à dire. Mon cerveau disjoncte complètement, et il faudrait que je me détende? Bien sûr! C'est le moment rêvé pour faire du yoga! Non mais regardez-nous! En train d'essayer de garder espoir, alors qu'il est évident qu'on va sûrement mourir. C'est presque sûr, alors mieux vaut abandonner dès maintenant. S'accrocher reviendrait à tomber dans la folie, autant mourir.

- Jack, regarde-nous! On va crever ici, les uns après les autres!

- Ferme-la! crie t-il

Je me renfrogne, son agressivité m'a automatiquement refroidie.

- Je sais bien qu'on est dans la merde, et pleurnicher ne changera rien à ça. Donc rends toi utile au lieu de t'apitoyer, Rose a besoin de nous. Bouge-toi. m'ordonne t-il

J'aurais aimé qu'il me calme en me prenant dans ses bras, en m'affirmant que tout irait bien. C'est le rôle d'un petit-ami, en temps normal.
Visiblement, je peux toujours crever avant de reçevoir une once d'amour de sa part. Il reste aux cotés de Rose, ce qui est compréhensible, mais ne se souçie absolument pas de moi.
Je pourrais d'une seconde à l'autre faire une émoragie, et ça n'a pas l'air de l'inquiéter plus que ça. Ravie que mon existence n'ai été qu'éphémère pour lui... C'est dégueulasse de voir qu'il est prêt à m'abandonner à la moindre occasion. Et franchement, c'est pas le bon moment pour m'abandonner.

- Et je suis sensée faire quoi d'après toi? Je ne suis pas chirurgienne orthopédique, et j'en suis vraiment navrée. Je ne peux pas soigner Rose, et toi non plus. C'est l'univers qui est aux commandes, Jack.

- Et moi j'emmerde profond l'univers. Vas chercher du bois. J'ai mon briquet, on va allumer un feu.

Je lui lance un regard noir et m'en vais, sans adresser aucune parole à Rose. Que pourrais-je lui dire?
《Je suis désolée, mais il ne reste que deux options ; soit tu meurs, soit tu perds ta jambe ! Aller, aurevoir!》
C'est pitoyable. Autant ne rien dire, je souffre assez comme ça. La voir comme ça me brise, réelement, et je préfère ignorer sa présence... Tout simplement parce que j'ai déjà tenu la main à une personne qui quelques minutes plus tard est morte, et faire ça une deuxième fois m'est impossible. Alors je fuis son regard qui me supplie de l'aider. Je suis une lâche. J'ai peur, attrocement peur. Et ça se voit, ça se lit sur mon visage, dans ma façon de réfléchir, de parler. Je suis devenue la peur.

Je pars dans la direction opposée à celle où se trouve le cadavre de Callie, rien que d'y penser j'ai envie de m'effondrer à nouveau. C'est si facile de craquer... Je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir sansccxs sequelles, je deviendrai probablement folle si je ne meurs pas immédiatement.
Je ne veux pas mourir, mais en même temps, ça serait tellement plus façile...

Je continue de marcher, perdue dans mes sombres pensées. Je ne cherche même pas de bois, faire quoique ce soit est au dessus de mes forces. Je perds petit à petit le contrôle de ma propre tête, et pour preuve ; je parle tout seule, je pleure puis ris, je ne marche même plus droit. Et ce n'est sûrement que le début. Je sombre petit à petit, et personne n'est là pour m'aider.

Oh, tiens. Je viens de tomber sur un morceau de l'avion. Il est en feu, et s'en dégagent de grandes flammes suivies d'une fumée noire comme le charbon. J'hésite à faire demi-tour, ayant peur de tomber sur un autre cadavre.  C'est terriblement égoïste comme réflexion... Quelqu'un pourrait être en danger, ou dans le besoin... Et moi je ne pense qu'à mes cicatrices, celles que je garderais toute ma vie. Ces images choquantes, qui reviendront comme des flashs.
De toute manière, il y en aura. Alors pourquoi ne pas arrêter d'y penser, et aller voir?

La pire des connasses ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant