x59x

935 60 25
                                    

Chapitre assez conséquent, et attendez la fin avant d'écouter la chanson( celle de la coupe du monde 1998, qu'on a pu entendre cette année aussi ❤️🎉 ) vous comprendrez😌 Bon chapitre, profitez parce que vous allez me détester hihi, enfin tout dépend dans quelle Team vous êtes...



Une fois au châlet, je suis stupéfaite de voir qu'une bonne partie de mes affaires a atteri sur le lit, alors qu'elles se trouvaient encore hier dans mon ancien châlet. Je me tourne vers Lucky, et à en voir sa mine satisfaite, il n'y est pas pour rien.

- Attends, t'es allé cherché des affaires? MES affaires? m'étonnais-je en pointant la pile de vêtements

- Entre autre, ouais. J'ai demandé à Nathan d'aller les rechercher en se pointant chez Ja.. l'autre quoi. Donc, tadaaa! dit-il en ouvrant les bras

- Alors toi, t'es vraiment le meilleur.

Un bref silence s'installe, comme si c'était encore bizarre que je dise ça. J'hésite à rire, mais ma gêne m'empêche de réagir correctement. Durant un instant, nous nous regardons, ne sachant pas exactement quelles devraient être nos réactions. Puis Lucky finit par briser le silence, sans pour autant atténuer le malaise qui s'est imiscé ici ;

- Bon, je te laisse te préparer, d'accord? Sois prête dans vingt minutes, si c'est possible

Il tente un léger sourire que je lui rends. Je regrette d'avoir parlé avant de réfléchir, même si je ne pensais pas qu'un tel malaise allait s'instaler.

- Me préparer? Pour aller où? Plutôt à un barbecue du dimanche, ou à une fête?

Ses yeux se remplissent de malice, et il finit par lâcher ;

- Fais-toi belle, c'est la seule chose que je peux te dire..

Il referme doucement la porte, et aussitôt, je m'empresse de farfouiller parmi les vêtements que m'a ramené Nathan en espérant y trouver quelque chose de correct. Après quelques minutes d'intense recherches, et après avoir tout explosé aussi, je mets la main sur une jolie robe rouge qui me plaît tout de suite. Étant donné que je ne porte jamais de robes, et que mes seuls habits se résument à des jeans noirs, je ne peux m'empêcher d'être surprise d'avoir trouvé cette tenue. Et c'est plus tard que je finis par comprendre que ma mère a dû la glisser dans ma valise.

Message à : Maman ❤️

Salut, maman. Je viens de voir la robe rouge que tu as dû mettre dans ma valise avant que je parte. Même si je n'en porte jamais, celle là est magnifique, alors merci beaucoup.

J'obtiens très vite une réponse qui me réchauffe le cœur ;

De : Maman❤️

Quand je l'ai vue, j'ai su qu'elle t'irait à merveille. De rien, profite bien.

Je souris et repose mon portable. Je laisse tomber mes vêtements trempés sur le sol, et enfile la robe que j'aime de plus en plus.
Je l'observe longuement dans le miroir ; le dos est en dentelle, et elle m'arrive un peu au dessus des genoux. Le tissu est fluide et très léger, ce qui est largement mieux qu'un sweat, finalement.

Avec le temps, mes cheveux ont séchés mais ressemble encore et toujours à.. rien. J'attrape ma brosse et après deux minutes de rude combat, je décide de les coiffer en deux tresses démarrant sur le haut du ma tête pour finir dans ma nuque. Le résultat est assez satisfaisant, en tout cas selon moi.

- Elena, il est temps d'y aller! tambourine Lucky à ma porte

Je laisse échapper un juron, comme à mon habitude je ne suis pas prête. Par dépit, j'attrape à la volée mon mascara et l'applique plus rapidement que jamais. Le temps presse, mais lorsque mes yeux croisent ma paire de créoles argentées posée sur la commode, je décide de les enfiler, même si Lucky s'impatiente dans l'autre pièce.

La pire des connasses ( TERMINÉ )Kde žijí příběhy. Začni objevovat