Chapitre 47 : Heureux

1.9K 156 44
                                    

Chapitre 47 :

PDV JAMES

Je crois que c'est les vacances les plus magnifiques que je passe. Tant par l'environnement que par l'ambiance. Il n'y a aucune tension, c'est agréable. Puis le paysage aussi majestueux aide beaucoup aussi. Ce ciel bleu et cette chaleur du matin au soir, un coucher de soleil magnifique et une étoilée aussi splendide. Chaque instant est vécu à 2000%. Le matin on se lève tôt et le soir, on se couche tard. Ce n'est pas tous les jours qu'on y retournera. Mon père nous a fait une grande surprise.

- T'es prêt matelot ?

- Ouais j'arrive, je finis de faire ma coiffure.

Je vois mon père rouler des yeux.

- Tu es au courant que ta coiffure ne ressemblera à rien deux minutes après ?

J'hausse les épaules, je ne vais pas arriver là-bas les cheveux en pétard. Mais bon comme ils en ont décidé autrement, je les laisse ainsi. Je prends ma casquette et un sac qui comprend une bouteille d'eau, ma crème solaire et du paracétamol. Puis je rejoins les amoureux qui m'attendent.

- Bah pour faire ça, c'était bien la peine.

- Oh ça va, c'est ces cons de cheveux aussi.

- Coupe-les ! Intervient Liam avec un sourire en coin.

- Jamais de la vie, t'es fou toi ! Ils rigolent.

D'après mon père, le point de rendez-vous n'est pas loin. Mais lui et son sens de distance, ça fait deux. C'est à cinq minutes ! Je ne savais pas que cinq minutes étaient en réalité vingt. Mais on ne va pas lui en vouloir, il risquerait de bouder.

Arrivé sur place, c'est une plage turquoise qui nous fait face. L'océan est plutôt calme malgré le vent. Heureusement qu'il est là d'ailleurs, l'air serait étouffant sinon. Mais en fait, on la traverse sans s'arrêter. Finalement nous ne sommes pas arrivés. C'est plutôt devant une étable ou une écurie plutôt qu'on se stoppe. Il y a des chevaux et un immense terrain derrière.

- Buenos Dias messieurs ! Nous accueille un homme.

- Buenos Dias. Je vous ai appelé hier pour...

- Monsieur Turtle c'est cela ? Le coupe t-il en regardant sa feuille et gardant son sourire.

- Oui tout à fait.

- Suivez-moi.

Il parle français, c'est cool. On le suit et cet homme nous présente tous chevaux. L'un est noir et à l'air ronchon. Un autre a une robe isabelle. Et le dernier a une robe palomino - une robe dorée partant du café au lait et des crins blond platine-.  Ma robe préférée. Je les trouve vraiment beau ces chevaux. Et leurs pelages est si doux. Il nous demande de choisir. Et mon choix est vite fait. En plus il a l'air plus calme que les deux autres. Je tiens a rentrer vivant et en un seul morceau. 

- Je serais avec vous toute la journée. Je vous guiderais durant cette randonnée et vous expliquerais certaines choses sur notre histoire de cette île. Cela vous va ?

- C'est parfait !

Une randonnée pédestre sur cette magnifique île. Depuis le début du séjour, j'ai l'impression de vivre dans un rêve. Tout ce qu'on fait est génial. Je n'ai certainement pas envie de rentrer en France.

Avant de partir, Maxwell -l'homme qui nous emmène faire la balade- nous montre comment monter un cheval sans lui faire de mal. On apprend et nous mettons le casque afin de monter dessus. Mon cheval étant assez calme, j'arrive rapidement à me hisser dessus. Mais en voyant Liam, je ne peux m'empêcher de rigoler. Il a le cheval le plus craintif et ne se laisse pas faire.

Dice of love | BxB Tome 2Where stories live. Discover now