Chapitre 37 : On oublie tout

2.1K 185 45
                                    

Chapitre 37 :

PDV DEAN 


Il a dit qu'il allait nous mettre la pâté ? Je crois que c'est raté. Mon fils nous bat à plat de couture. On enchaîne les courses de voitures et le résultat est le même : James gagne et moi je perds. Heureusement que je ne suis pas un grand mauvais perdant. On ne serait pas sorti de l'auberge avec les crises. Je n'en ai pas gagné une seule et les deux se moquent bien de moi. Ah il ne me loupe pas !

" Bon ça me saoule, j'abandonne ! Dis-je en jetant la télécommande à côté de moi.

- Bah alors papy, on est trop fort pour toi ?

- Foutez-vous de ma gueule vous deux, je suis sûr que vous avez trafiqué ma manette ! Boudais-je faussement.

- Papa ? Tu es nul, tu es nul. Qu'est-ce que tu veux, faut assumer sa défaite.

- Tu as dix secondes pour t'enfuir loin mon fils." Répliquais-je en affichant tout de même un sourire narquois.

Mon fils et Liam rigolent pendant que je compte jusqu'à dix. James ne me prenant pas au sérieux n'a pas bougé d'un poil. C'est quand je me lève d'un coup qu'il comprend et se met à courir vers l'étage avant que je l'attrape. Je rigole tout en dévalant les escaliers. J'adore entendre le rire de mon enfant, ça faisait longtemps. Mais ce petit con a réussi à se cacher avant que j'arrive. J'ai le choix entre cinq porte : le bureau, les toilettes, la salle de bain, ma chambre et la sienne. Les WC ça m'étonnerait, la salle de bain je ne pense pas non plus. Il ne me reste plus que les chambres et le bureau que je tente. Mais quand je pénètre à l'intérieur, il n'y a personne. Mauvaise pioche. Je décide alors d'écouter derrière les portes et je l'entends rire tout bas. JE crois qu'il essaye de ne pas rire mais c'est loupé. J'ouvre grandement la porte et quand il m'aperçoit, il tente de s'enfuir. Mais c'était sans compter mes bras qui l'enlacent pour le jeter sur son lit. Je me place au dessus et me met à le chatouiller. Il rigole à gorge déployée.

" Papa. Arrête je peux plus respirer" Rit-il en bougeant dans tous les sens.

- J'arrêterais que si tu me dis que ton père est le plus fort, le plus beau et le plus gentils des papas. Et surtout que vous avez trafiquez ma manette !

- Dans tes rêves ! Liam aide-moi.

- N'y comptes même pas matelot ! Continuais-je à le martyrisais.

- D'accord, d'accord. Papa, tu es le plus fort, le plus beau et le plus gentil des papas. Mais je t'assure que tu es nul."

J'allais arrêter mais je n'aime définitivement pas cette fin. Alors je replace mes mains sur ses côtes pour le chatouiller mais il m'arrête avant et hurle presque qu'il l'a fait. Je sais qu'il l'a fait pour s'échapper mais je le libère tout de même.

Je souris en voyant Liam dans l'embrasure de la porte avec un grand sourire. J'ai vraiment bien fait de mettre notre altercation de côté. Même si Liam a été un brin blessant. Je lui en veux un peu mais je ne peux pas le haïr longtemps. Il est lui-même blessé. Physiquement et moralement.

" Vous êtes trop mignon !" S'exclame le brun.

Je m'avance vers mon homme et pose ma tête contre son torse. J'aime entendre son cœur battre. Surtout quand il s'affole comme à cet instant. J'espère que c'est moi qui lui fais cet effet. Je sens celui-ci poser ses mains sur mes hanches me ramenant encore plus vers lui. Je niche cette fois ma tête dans son cou humant son parfum pendant que lui pose sa tête sur la mienne après m'avoir fait un bisou sur le crâne. Je profite de ce moment de tendresse, je veux profiter de chaque moment. On se détache finalement pour que James vienne se joindre à nous.

Dice of love | BxB Tome 2Where stories live. Discover now