Chapitre 11 : Un paternel...

2.7K 228 74
                                    

Chapitre 11 :

PDV JAMES 

J'ai l'impression d'être dans un cocon. Un cocon de nuage tellement soyeux, tellement doux. On a retiré le lit dur de Spencer et on y a mis un nuage blanc. Je me sens léger et détendu. Comme si on m'avait fait un massage durant la nuit. Peut-être est-ce le cas ? J'ouvre lentement mes paupières après avoir entendu le réveil de mon téléphone. Je l'ai mis un peu plus tôt, le temps pour moi de revenir à la maison, me changer et prendre mon sac de cours.

Après m'être habitué à la lumière, je me rends compte que le cocon que je m'étais imaginé n'était autre que le torse de Spency. Je suis carrément allongé sur lui, nos jambes entremêlés et mon bras l'entourant. Est-ce pour cette raison que j'ai bien dormi ? Je me détache tout doucement de son corps pour ne pas le réveiller. Je m'assois sur le rebord et émerge de mon état comateux.

On dirait un vrai petit ange quand il dort. Il n'a pas ce côté brut ou pervers. Il est calme comme un agneau. Un agneau tout mignon. Mais je sais bien que ce n'est que pour cette semaine. Pour son jeu, son rôle. Il y arrive vraiment. Je ne devrais pas être aussi naïf et me laisser faire. Mais le peu d'attention qu'il me donne me rend heureux. Je sais que dès le dé passera de l'autre côté, tout sera différent. Mais je ne préfère pas y songer pour le moment.

Alors que je commence à mettre mes vêtements d'hier, la porte de sa chambre s'ouvre créant un gros fracas. Je sursaute en me retournant tandis que Spencer se réveille comme s'il sortait d'un vilain cauchemar. La personne qui et devant moi m'intimide. Je suis mal à l'aise et gêné. C'est le genre d'homme avec beaucoup de prestance et à qui on doit dire non.

" Papa ? Hum... Qu'est-ce que tu fais ici ? Comment es-tu rentré ? demande Spencer difficilement.

- Qui est-ce ? demande celui-ci autoritairement en me pointant.

- Je suis-

- Un ami papa, un ami... Je l'ai invité chez moi hier après-midi. " S'exclame t-il tremblotant.

J'en viens à me demander si son père est au courant de son homosexualité. Il a l'air d'avoir peur de lui. L'ambiance est froide, comme cet homme. Il a l'air d'un petit bourgeois hautain et narcissique. Tout droit sorti d'un cliché de film. J'en viens surtout à me dire que son père ne connait rien de son fils et surtout que celui-ci serait prêt à couper les ponts avec lui pour ce qu'il est réellement. C'est ce que je ressens quand je les vois surtout dans le regard de Spencer. Il y a de la peur qu'il découvre la vérité. Heureusement que son père n'est pas rentré plutôt. Je ne sais ce qui aurait pu se passer.

" Euh... Hum... Enchanté.. Monsieur. Je... De toute façon je dois y aller. Merci pour le cours Spencer. Au revoir Monsieur dis-je très mal à l'aise.

- Vous. Restez là !

- Pourquoi as-tu dormi dans son lit alors ?

- Je..." Je regarde le maître du jeu et celui-ci me supplie du regard de ne rien dévoiler sur notre relation. " Le canapé n'est pas très confortable alors il m'a proposé de dormir avec lui. En toute amitié monsieur. "

De un je ne me suis même pas assis sur le canapé, et de deux même le lit n'est pas confortable. Mais une fois j'ai plutôt bien menti. Il semble y croire même s'il nous regarde durement tous les deux. Enfin surtout moi. Je suis déshabillé du regard. Mis à nu. D'ailleurs je suis encore torse nu, t-shirt en main; Dans quel pétrin me suis-je encore mis ? Je ne pouvais pas rentrer hier après mes exercices finis ? Il a fallu que mon manque d'attention et d'amour prenne le dessus. Il a fallu que Spencer fasse les yeux doux pour que je passe la soirée avec lui et que je tombe dans le panneau. Il a fallu que mon père accepte. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne m'aide même pas. Je vais être en retard en cours alors que c'est la dernière des choses qui doit m'arriver. Mais pourquoi suis-je aussi con ?

Dice of love | BxB Tome 2Onde histórias criam vida. Descubra agora