Chapitre 7 : "Tu as de la chance."

3K 231 28
                                    

Le chapitre avait dû être posté plutôt mais en le retranscrivant sur mon PC, il ne me plaisait pas tant que ça alors j'ai préféré le modifier que de poster un chapitre qui ne me plait pas. En espérant que celui-ci vous plaisent. Bonne lecture ^^

En média , Spencer. Je l'imagine un peu près comme ça, pas tout à fait.
***********************************

Chapitre 7 :

                  

PDV JAMES

"Aie." entendais-je un son assez lointain.

Je me réveille en sursaut à cause de... Martin. Après ma discussion avec l'inconnu qui se prénomme en fait Spencer, je me suis visiblement endormi. Cette journée était éreintante alors forcément dès qu'on se pose, le corps lâche et faiblit instinctivement. Quand je me redresse, je rigole face à la vue que je vois.

" Ca fait mal ? Me moquais-je.                                       

- Idiot !"

Martin a une main sur le bureau pour s'accouder et l'autre main tient son pied. En fait, il s'est cogné le petit orteil contre le pied de mon bureau et il est en train "d'agoniser" devant moi. Je sais à quel point s'est douloureux alors pour une fois que je peux en rire, je profite. Je me calme au bout de quelques minutes et Martin arrive à remarcher après s'être masser son petit orteil. 

" Ca va mieux avec papa ?

- Oui on discuté. Son psy lui a donné comme conseil d'extérioriser et j'ai une idée mais j'ai besoin de ton aide.

- C'est quoi ton idée ? "

Martin me chuchote son idée pour aider mon père, et honnêtement son idée me fait peur, elle est assez extrême mais c'est une solution qui peut être révélatrice pour mon père. Ce sera peut-être le déclic pour lui. Je l'espère.

" Mais en quoi je peux t'aider ?

- Il faudrait que tu l'emmènes. Si c'est toi que le pousse à sortir, il sera plus à même à accepter que si c'est une autre personne.

- Je suis partant si c'est pour papa. Tu comptes le faire quand ?

- Etant donné qu'il a son boulot, moi aussi et toi les cours, on peut le faire samedi prochain ?

-D'accord.

- Cool, bon je vais te laisser. Désolé de t'avoir réveillé.

- Ce n'est rien au moins je dormirais cette nuit."

Martin me souris et sors de ma chambre. Une fois parti, je me lève et m'étire faisant craquer certaines parties de mon corps. Je réponds à mes messages envoyés par mes amis et me dirige dans le salon pour rejoindre mon père. Celui-ci est finalement dans la cuisine en train de réchauffer un plat cuisiner. Il me voit, met le plat à feu doux et vient me faire un câlin.

Il n'a pas besoin de beaucoup pour montré qu'il est présent. Un câlin est la réponse à un problème. Il montre une petite affection. Il montre que tu soutiens la personne, que tu ne l'oublie pas. Un vrai câlin témoigne la sincérité que tu veux lui offrir, unifie les mots avec les gestes. Un câlin montre à quel point tu peux tenir à cette personne, à quel point tu l'aimes.

A travers ce câlin, je veux montrer à quel point j'aime mon papa et lui aussi veut me le prouver. On ne parle pas, mais on agit énormément avec les gestes. Le plus souvent du moins.

Mon père ressert son étreinte autour de mon corps et me fait face. Mon père a toujours eu des yeux magnifiques, que je n'ai malheureusement pas hérités. Mais c'est cette partie de son corps qui fait tout son charme. Pour moi.

Dice of love | BxB Tome 2Where stories live. Discover now