Chapitre 23 : Soumis

2.8K 178 22
                                    

-Note -

Désolé pour le retard, j'ai de la famille chez moi donc peu de temps pour réecrire le chapitre. Mais le voilà !

Sinon petite mise en point : Il n'y a aucun plagiat, tout vient de ma tête. C'est vrai parfois certain passage peut ressembler à d'autre histoire mais ce n'est pas fait exprès. Les chapitres sont écris à l'avance -donc depuis un moment- sur un cahier de brouillon. J'ai juste à retranscrire sur Word.

Et sinon j'ai été tagué par AnteikuUta, il sera à la fin du chapitre. Pour ne pas vous faire patienter plus longtemps.

Chapitre 23 :

PDV JAMES

-Retour en arrière d'une semaine, lundi-

" Mon petit matelot ?"

J'émerge doucement de mon sommeil comateux et ouvre les yeux. Je mime une grimace à cause de la lumière mais aussi de ma migraine. Je ne me sens vraiment pas bien. Je m'étire doucement pour détendre mes muscles et regarde mon père avec des petits yeux. Je suis allongé mais j'ai l'impression d'avoir des vertiges. J'ai l'impression de tomber au fond d'un ravin. Comme si mon lit s'ouvrait et me faisait tomber au milieu.

" Il est déjà 07h30, tu vas être en retard pour le lycée mon cœur."

J'hoche la tête et lui sourit gentiment. J'ai dû oublier de mettre mon réveil ou bien je ne l'ai pas entendu. Mon père s'enfuit dans une autre pièce et me laisse me lever. Je repose ma tête contre l'oreiller et souffle avant de me frotter les yeux pour me réveiller correctement. Je ne sais pas si je vais réussir à finir cette journée dans cet état. Cette sensation est vraiment horrible. Je déteste être malade. Tu ne peux pas faire tout ce que tu aimerais faire. J'aimerais pouvoir rester dans mon lit et dormir encore pour rattraper ma nuit. Mais j'ai un contrôle en SES. J'ai tellement travaillé avec Liam que je ne peux pas me permettre de le louper.

Je retire ma couette et pose mes pieds par terre afin de me lever. Je vacille légèrement et me retiens à ma table de chevet. J'ai la tête qui tourne. Je me dirige vers le miroir afin de voir mon état et je ne me semble pas surpris. Je suis tout pâle, encore plus que d'habitude, des touts petits yeux avec des cernes énormes. Je ne suis pas beau à voir, je ne risque pas de plaire à Spencer. Il fuirait même. Je marche ensuite vers la cuisine tel un zombie où m'attend mon père avec mon petit déjeuner. Il m'a fait un chocolat chaud et deux tartines avec du beurre.

" Merci papa." Le remerciais-je pour son geste.

Je reviens quelques années en arrière où mon père me réveillait avec un bisou sur la joue. Il me souriait, abaissait ma couette et ouvrait mes volets pour laisser filtrer la lumière du jour à travers la vitre. Puis ensuite, je le retrouvais avec mon petit déjeuner préparé par ses oins. Il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. J'ai quinze ans, presque seize, et ça me fait toujours plaisir d'être réveillé ainsi. Un peu de douceur dès le matin ne fait de mal à quiconque. C'est pour cette raison que j'apprécie autant. De la douceur, du calme.

" Tu as une petite mine...

- Je ne me sens pas très bien mais j'ai un contrôle alors j'y vais...

- Tu veux que je t'emmène au lycée ?

- Je ne veux pas te déranger encore plus. Puis tu dois aller au boulot bientôt.

- Ils pourront bien attendre cinq minutes. Ton lycée est sur mon chemin. Je ne voudrais pas que tu fasses un malaise en cours de route.

- Je peux quand même en faire au lycée.

Dice of love | BxB Tome 2Where stories live. Discover now