Chapitre 8 : Rêve ou réalité ?

2.8K 223 91
                                    

Chapitre 8 :

PDV JAMES

J'étais dans un champ, un champ où fleurissait que des fleurs bleues nuit. Elles étaient magnifique set elles sentaient tellement bon. Elles laissaient une odeur de framboise. Pas la framboise le fruit, la framboise du dragibus. J'adore les dragibus ! Cet endroit est assez bizarre, mais tellement beau. Il faisait très chaud mais en même temps nuageux. Un ciel plutôt gris. Je marchais tranquillement entre ces fleurs et me laissais guider par le vent qui me menait tout droit.

Au bout de quelques minutes, je fis face à plusieurs lionceaux. L'un était jaune, un autre rouge et le dernier était violet. Ils étaient tout mignons et adorable. Il avait l'air inoffensif comme Spencer quand on le voit. Je tentais de m'approcher pour les caresser mais la mère sauta d'un splendide bon et se mis devant ses bébés. Est-ce que la mère de Spencer ferait la même chose si quelqu'un s'approcherait de lui ? Elle voulait les protéger mais je ne leur ferais pas de mal. Celle-ci me sentit et finis par me lécher le bras. J'espère que je n'aurais pas de problème avec ses parents. Est-ce qu'ils savent pour son jeu ? Après sa petite léchouille, mon bras devenait rose bonbon à l'endroit même où elle l'a léché.

" Que représente cette couleur ? Demandais-je plus pour moi-même.

- Tu es un gentil." me répondit la lionne.

Sa réponse me fit sursauter. Depuis quand les animaux parlent ? Est-ce la nouvelle technologie ou le monde qui s'améliore qui permettent aux animaux de parler ? Elle me laissa le passage à ses enfants et je pus les caresser. L'un me sauta dessus pour se blottir contre moi. C'était le violet. Ne m'y attendant pas, je tombais sur les fesses écrasant quelques fleurs bleues. Au bout d'un moment la mère appela ses lionceaux et ils me laissèrent à nouveau seul. Je continuais mon chemin en me posant de multitudes de questions sur ma vie. Cette fois des pingouins étaient présents. Des pingouins n'avaient-ils pas besoin de froid et d'eau ? J'en étais réellement à me demander où j'étais. J'étais perdu comme j'étais perdu dans ma vie. Tout mes choix se font dans le doute, comme je le suis là maintenant.

Je commençais à sentir des petites gouttes d'eau. Et en effet, en regardant le ciel, je pouvais voir que celui-ci était encore plus sombre que tout à l'heure et qu'il pleuvait bien. Je mis mes bras à la perpendiculaire de mon corps et tournoyait. Je me sentais libre comme le vent. Je me moquais d'être trempé, je me moquais de pouvoir tomber malade. Au moins si je suis malade, je n'irais pas en cours après. Je tournoyais sur moi-même comme un vulgaire manège. Après avoir repris mes esprits, je me vis être entouré de licornes. Les licornes existent-elles vraiment ? Certaines étaient roses, mauve, orange, d'autres étaient arc-en-ciel. Elles me souriaient puis quand je baissais la tête, je pouvais voir que les fleurs avaient changé de couleur. Elles étaient noires maintenant. Un noir brillant. L'une des licornes ne tendit sa patte et m'aida à monter sur son dos puis elle s'envola dans le ciel. C'était une expérience hors norme. Leurs ailes étaient déployées et elles jouaient avec tant d'harmonie. Le paysage vue d'en haut était extraordinaire. On peut faire ça normalement ? Voler de cette manière et découvrir le monde de cette manière ? Je ne sais plus. Est-ce que Spencer me fera voler comme ça grâce à ce jeu ?

Je me réveille en sursaut à cause de mon réveil qui sonne comme un tambourin. Je regarde autour de moi perdu et fait face à ma chambre mal rangée mais surtout à un monde des plus normaux. J'ai fais un rêve très très étrange. Il était tellement réaliste mais en même temps non. Mes pensées l'étaient et le monde ne l'était pas. Mais tout reviens dans le bon ordre. Les lionnes ne parlent pas, les lionceaux ne sont pas multicolores comme les licornes, les pingouins ne vivent pas dans un pays chaud et ne dorment pas dans un champ. Tout ça n'était qu'un rêve, un misérable rêve. N'empêche que je suis parti loin dans mes délires. Le subconscient nous fait faire beaucoup de chose.

Dice of love | BxB Tome 2Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin