Chapitre 27 : Rien ne va - PARTIE I

2.5K 201 50
                                    

Le passage en italique est un lemon. Il devait être plus violent mais je n'ai pas réussi à l'écrire donc imaginer la scène en un peu plus violent. 

Sinon bonne lecture ! 

-----------------------------------------

Chapitre 27 - PARTIE I 

PDV JAMES 

Dans deux jours c'est les vacances. Je vais pouvoir me reposer et penser plus à mon bien-être qu'aux cours. Le rythme me fatigue entre mes cours au lycée ou ceux à la maison. Alors quelques jours de repos ne me feraient pas de mal. Avec Spencer, ça ne va pas pour le mieux. Je ne me sens plus à ma place avec lui. Je ne me reconnais plus. Je ne sais plus qui je suis. Je suis qu'un masque devant son ombre. Je fais les choses parce que je dois le faire. Mais il n'y a aucune envie. Mes sentiments à son égard ont pris le dessus. Etre soumis à lui ne représente plus aucun plaisir. Pas comme la première semaine où cette obéissance ne plaisait. Ce n'est plus du plaisir mais une souffrance. Ma relation avec lui me fait souffrir. Je suis fatigué physiquement à cause de l'école et aussi moralement à cause du jeu et de Spencer.

On était en week-end, j'en avais profité pour dormir. Une longue grasse matinée. Plus qu'une semaine et les vacances tant attendues seraient pour moi. Les vacances c'était comme un trésor, tu les attendais avec impatience. J'étais réveillé depuis quelques minutes mais la flemme s'était emparé de mon corps. J'étais si bien sous mes couvertures que je ne voulais pas bouger. Je frottais mes yeux pour me réveiller et regardais l'heure : 10:23. Je pris mon casque audio et le mit sur mes oreilles. Une musique du groupe de Twenty One Pilots se diffusait. Et je refermais mes yeux, m'enfermant dans ce monde musical.

" Salut !"

Je sursautais à cette voix. J'étais parti très loin et ne faisait plus attention au monde réel. J'étais toujours dans mon lit. Je devais avoir une sale tête. Spencer se mit devant mon lit alors que je retirais mon casque et me relevais.

" Ton père m'a ouvert et est parti faire des courses. Tu sais ce que ça veut dire ?

- Euh non ?

- Qu'on est tout seul et qu'on peut faire des choses peu très catholiques." Sourit-il sournoisement.

Je déglutis... Me tardait demain pour tirer le dé et tomber sur les trois premiers chiffres. Je n'en pouvais plus de cette soumission, de cette froideur, de ce vide. Il voulait baiser, encore une fois. Et je devais le suivre dans ce qu'il voulait sans broncher.

" Tu vas te mettre tout nu et te mettre à quatre pattes juste devant moi, cochon." Me demande t-il sévèrement.

Je devais obéir alors je me déshabillai et me mis dans la position. Spencer avait aussi retiré ses vêtements ne restant qu'en caleçon. Il prit une de mes ceintures avec qui il attacha mes mains et le barreau de mon lit ensemble. Puis il me recula en écartant mes jambes. Mes fesses étaient à sa merci, j'étais à sa merci.

" Tu es tellement bandant dans cette position... Glousse t-il. Un cul à baiser pour mon quatre heures."

Je n'aimais plus qu'il me parle de cette manière, avec des mots salaces. J'étais mal. JE n'attendais qu'une chose, que se soit finit. Je voulais qu'il me baise et qu'il parte au plus vite me laissant pour la journée.

J'entendis et je sentis Spencer se levait, surement pour enlever son dernier vêtement. Puis il revint derrière-moi où je n'avais pas eu le temps de comprendre quoi que se soit, qu'il se trouvait déjà en moi. Il m'avait pénétrer d'un seul coup dans mon anneau de chair me faisant crier de douleur. Il croyait que je prenais du plaisir, je voulais l'arrêter -j'aurais peut-être dû- mais je voulais lui faire plaisir. Parce que lui prenait du plaisir. Si je pouvais le rendre heureux de cette manière, je le faisais. Il enchaina les vas et vient, toujours plus durement et plus vite. Il était presque à son apogée. Je n'arrivais même pas à gémir ou a ressentir du plaisir pour moi. Rien alors je simulais, je ne voulais pas l'inquiéter. Très vite, il jouissait en moi. Puis il s'enleva et me retira la ceinture de mes mains avant de me laisser en boule sous la douleur.

Dice of love | BxB Tome 2Where stories live. Discover now