Chapitre 38 : " Et toi ?"

2.2K 184 112
                                    

Chapitre 38 : 

Deux semaines plus tard...

PDV SPENCER 

Il fait chaud. Mais je suis incapable de dire si cette chaleur que je ressens est ma température corporelle ou la température extérieure. Les vagues se répercutent sur le sable offrant une belle mélodie. J'aime cet endroit, je trouve la mer apaisante. En vacance, il suffit que je m'installe dans un coin loin de la foule de vacanciers pour me calmer quand je suis énervé. La mer est un véritable anesthésiant, un médicament naturel. On n'a pas besoin de se baigner pour profiter de cette plage. Mais je n'ai pas besoin de cette plage non plus pour profiter de lui.

Ce gars qui est à mes côtés depuis maintenant trois heures m'a demandé un rendez-vous. Ce n'était pas à mon habitude mais j'ai accepté sa proposition. Un rendez-vous -galant, je pense- en oubliant le jeu. On oublie ces parties de jeu, l'une amoureuse, l'autre dominant/dominé. Et on passe ce rendez-vous comme n'importe quel couple.

On a mangé deux salades faites par ses mains. C'était peut-être simple pour cet événement mais tellement bon. Il avait ajouté des ingrédients dans celle-ci qui crée sa personnalité et qui apportait quelque chose de magiquement délicieux. Pourtant il m'avait assuré qu'il ne savait pas faire à manger. Ce plat est comme sa spécialité. Il était tellement fier e me faire découvrir son plat et encore plus quand j'avais finit mon plat jusqu'à la dernière goutte. Puis après nous avons enchainé sur le dessert qui était un tiramisu aux fruits. Bon pour le dessert, il m'a avoué que le copain de son père l'a aidé. C'était quand même un délice et ce repas m'a fait plaisir. Je ne suis pas vraiment habitué à des rendez-vous, mais j'apprécie réellement. Je me sens juste bien. Même si je me rends compte que je n'ai pas réellement le contrôle sur tout ce qui se passe. Ca me déstabilise, pourtant je ne compte pas le montrer. Car ça voudra dire montrer ses faiblesses. Et je ne suis pas prêt à me mettre à découvert. C'est peut-être lui mais ce n'est pas mon genre. Et il le sait. Normalement.

Il m'allonge sur cette serviette de plage. Ses mains parcourent mon corps avec une tendresse que je ne connais pas. Ou plutôt que je ne me laissais pas connaitre. Quelques secondes plus tôt, il m'a supplié avec petite mine à la fois boudeuse et mignonne de me laisser faire. En gros d'être passif ce soir. Ca non plus ce n'est pas mon habitude. Je ne l'ai jamais été d'ailleurs. Pourtant, j'ai accepté. C'est lui, pas quelqu'un d'autres. Je peux car c'est lui.

Il se place à califourchon au niveau de mes hanches, ou sur mon érection naissante. Je suis gêné par le fait qu'il peut le sentir. Ce soir, je ne me reconnais plus car je ne suis certainement pas gêné lorsque j'ai une érection. J'aime quand la personne sente mon désir pour lui, l'effet qu'il a sur moi. Sauf que là, je suis mal à l'aise bien que j'essaye de faire abstraction. Ce soir, tout est différent.

Nos deux chandails sont enlevés ou plutôt jetés quelques parts sur el sable. Il a des doigts si frêle et si fragile mais magique. Il me produit des sensations inégalées. Comme si j'avais froid mais non, c'est juste cet homme qui me procurent des frissons. Il s'arrête un moment puis vient m'embrasser sensuellement et lentement nous laissant se submerger par cette douceur. Puis il apporte sa main sur ma nuque pour nous rapprocher et coller nos bassins ensemble. Il niche sa tête dans mon cou alors que je dépose mes mains sur sa taille. Sa langue joue avec ma peau me faisant soupirer de plaisir. Je me détends de plus en plus sous ses caresses et ses jeux de langues. Puis il m'aspire la peau laissant surement une petite trace bleutée. Il se redresse et me sourit en coin, fier de son travail. Je le tire vers moi et l'embrasse. J'aime ses lèvres. Je les aimais déjà avant mais aujourd'hui je les adore encore plus. Il y a quelque chose qui a changé entre nous ce soir. Je ne saurais dire quoi.

Dice of love | BxB Tome 2Where stories live. Discover now