Chapitre 15 : "Tu dois en parler à Larry."

2.6K 207 38
                                    

Chapitre 15 :

PDV JAMES

Une semaine est passé depuis le saut en parachute de mon père. Il a passé une semaine tout seul, dans son coin. Il avait besoin de réfléchir à tout ce qui venait de se dérouler. Il avait besoin de mettre de l'ordre dans sa tête. Quand il avait mis les pieds sur Terre, il était différent. J'ai alors compris qu'il avait gagné cette petite bataille. Même si d'autres batailles sont encore présentes. Maintenant tout se passe à l'intérieur de lui-même. On lui laisse du temps. Je sais qu'il reviendra plus fort.

Hier, il est parti de la maison. J'en ai alors profité pour parle avec Spencer. La semaine dernière, nous sommes tombé sur le chiffre 1 et hier aussi. Je ne me plains pas. La chance est avec moi en ce moment. Du coup on en a profité pour se découvrir. On s'est rapproché physiquement parlant. On s'embrassait, parfois chastement, parfois plus langoureusement mettant tous nos sens en ébullition. On s'était allongé sur le lit, moi en dessous et lui au dessus d'abord. Il m'a enlevé mon t-shirt et m'a caressé gentiment mon torse. Il le caressait des bouts de ses doigts comme si il avait peur de me faire mal. On continuait de s'embrasser. Il me faisait aussi des baisers dans le cou ou derrière l'oreille. Ensuite il avait enlevé mon pantalon avec un sourire en coin. Je n'étais qu'en caleçon. Voulant le découvrir à son tour, je le retournais et je fis la même chose. J'enlevai son haut et embrassai son torse en allant plus bas à chaque fois. Arrivé sur son bas ventre, je m'étais arrêté et j'avais enlevé son jeans qui me gênait. Puis je touchais ses fines jambes peu poilues. Elles étaient douces. Ensuite je m'allongeais à ses côtés pour retrouver en face de lui. Lui avait ses mains dans mon dos et moi sur son torse. Et on se regardait, on se câlinait, on s'embrassait. Mais on ne fit rien de plus.

Je sais que je ne connais pas tout de Spencer, je ne connais pas son deuxième côté mais je me suis attaché à ce garçon. Je me suis attaché à lui. Et quand je ne le vois pas pendant plusieurs jours, je ressens un petit manque. Je ne devrais pas n'est-ce pas ? Quand je reçois un de ses messages ou quand nous discutions via Skype, je me sens heureux. Je me sens surtout entier. J'ai un papa qui va aller mieux, des meilleurs amis en or et... Spencer. Je ne sais toujours pas ce qu'on est. Des amants ? Des amis ? Personne ? Je crois que je suis tout cela à la fois. Amant aux yeux de spencer et de la bande. Ami aux yeux de mon paternel. Et personne aux yeux du père de Spencer. Il a dû lui mentir en lui promettant qu'il n'aurait plus affaire avec moi. Ce qui n'est clairement pas le cas. Nous faisons donc attention. Il pourrait revenir n'importe quand...

Puis à la fin de la journée, mon père était revenu souriant. Et ce n'était pas ce sourire de façade qu'il offrait à chaque personne qu'il croise. Celui-ci était vrai. Il était même venu avec des pizzas. Nos favorites. Sur le coup, j'étais choqué. C'était la première fois depuis tant d'années que je le voyais sourire franchement. Ca m'a fait bizarre mais j'étais tellement heureux.  C'était cet homme là que j'aime. Maintenant qu'il a eu ce déclic, j'espère qu'un homme verra le bien en lui et lui offrira tout son amour. Il ne mérite plus de souffrir. Cette soirée-là, c'était l'une des meilleures soirées que j'ai passé depuis dis ans. Une soirée où on a parlé, où on a ris. Une soirée entre un père et son fils.

" Hey ? Claque Spencer avec ses doigts en passant sa main devant mes yeux. Qu'est-ce que tu prends ?

- Ah euh un coca s'il vous plait avec une tranche de citron.

- D'accord, je reviens tout de suite avec vos boissons." confirme la serveuse qui prenait notre commande.

Je suis dans un café près de chez moi avec Spencer. On est lund après-midi. Mon prof de sport n'était pas là et Spency a séché pour venir prendre du temps avec moi. Je profite de ma dernière après-midi. Demain, mardi soir, mon professeur particulier me fera son premier cours. J'espère qu'il m'aidera et que je pourrais surmonter mes difficultés. Pour être honnête, je mets tout mes espoirs sur lui.

Dice of love | BxB Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant