Chapitre 32

7.8K 413 16
                                    

Je ne pus continuer à observer les juges, puisque je sentis des gens s'installer sur les sièges près de moi.
Je me retournai et vis Lysandre à ma gauche et Alexy à ma droite.

- On a un problème, me dit gravement Alexy.

- Dont on ne devrait pas se préoccuper, puisqu'il est un grand garçon.

- On devrait s'en préoccuper. T'as vu qui est de retour ?

- Elle ne fait que rendre un service à l'école ! soupira Lysandre.

- Non, elle est égocentrique. On le sait tous. Et Castiel l'aime encore ce parasite.

Cette phrase fut suffisante pour me faire allumer.

- On m'explique ? demandai-je.

- Debrah est de retour. Elle veut quelque chose. Je ne l'ai jamais aimé. En dessous de cette chevelure, elle cache des cornes rouges. Elle lave le cerveau des gens. Elle est la femme du diable en personne. Cette fille est comme un-

- Assez, Alexy. Il n'y a rien de grave pour le moment, essaya de le calmer Lysandre. Elle ne fait que juger les auditions, pas préparer la troisième guerre mondiale !

- Mais Debrah n'est pas simplement partir pour faire une carrière solo ? m'imiciai-je dans la conversation.

- En fait, ce ne s'est pas vraiment passé comme ça, m'informa Lysandre, hésitant.

- Je le devine. Il s'est passé quoi alors ?

- Tu n'as pas besoin de le savoir, Einstein.

La voix de Castiel venait de se rajouter. Il était présentement assis directement en arrière de moi avec une expression mécontente. Alexy eut un sourire crispée et j'ai cru voir une goutte de sueur perler sur le front de Lysandre. Notre rebelle de glace était assez effrayant comme ça. Je l'avais rarement vu de cette façon.
Cette fille me rendait de plus en plus curieuse. Nathaniel et Alexy, les personnes les plus adorables que je connaisse la détestaient. Castiel n'avait pas le plus beau sourire disons quand on évoquait la situation et Lysandre semblait vouloir s'autoconvaincre de je-ne-sais-quoi. Quand j'y repense, c'est vrai que le tout avait fini étrangement. Dès qu'elle fut partie, Ambre était encore plus collante avec Castiel, Nathaniel et Castiel se détestaient mystérieusement et quand à Castiel, je ne l'avais jamais vu aussi sombre. Et bien sur pour libérer sa colère, j'étais là.

Un silence inconfortable prit place.

- Bon, je pense qu'on passe bientôt, Castiel, lui rappelai-je en me levant de mon siège.

J'avais hâte d'échapper à ce malaise. Castiel hocha la tête et se leva à son tour pour me suivre jusqu'au coulisse. Là-bas, toute l'attention était portée sur Castiel et plusieurs m'oubliaient. J'étais obligé de m'accrocher au bras de celui-ci pour ne pas le perdre à travers cette foule d'attention.
Lorsqu'on se retrouva derrière les rideaux, je n'arrêtai plus de bouger sur place. Le silence et l'humeur de Castiel me stressait. Guitare au dos, il ne parlait pas, ne bougeait pas et ne démontrait aucune émotion.

- Stressée ? me chuchota-t-il dans l'oreille.

Je sursautai, ne m'attendant pas à ce qu'il me parle.

- Un peu, lui avouai-je.

- Par quoi ?

Par lui ?! Je soufflai et haussai les épaules. Il sourit légèrement et mes yeux s'ouvrirent grandement alors qu'il m'entourait de ses bras me serrant contre lui.

- 'Soit pas stressé, Einstein.

Est-ce qu'il voulait que mon cœur s'enfuit de ma poitrine ? Le sentiment chaud s'empara de tous les centimètres cubes de mon corps.
J'essayai de l'arrêter, mais je ne pouvais pas l'empêcher de m'attaquer.

The bad boy who stole my roomWhere stories live. Discover now