De retour

383 22 15
                                    

Bonjour ou bonsoir. Oui, ça fait 200 ans. Non, je suis pas morte. Oui, c'est dur à croire. J'explique (mot-clé: explique, et non excuse.)

Donc, mon plan initial était de publier tous les chapitres d'un coup dès que j'aurais fini l'histoire. Mais, fallait que je ramène mes pieds sur terre. Ça fait quatre ans. Il me reste que trois chapitres à écrire. Et j'ai encore le même plan.  Alors, égoïstement (ou généreusement, dépendamment de comment vous le prenez), j'ai décidé de publier les chapitres que j'ai jusqu'à maintenant en espérant que peut-être le fait de voir que y'a encore des gens qui lisent (même si ce n'est qu'une personne) m'encourage à terminer les derniers chapitres. 

C'est pas forcément que j'ai plus d'idées. J'avais une fin claire pour cette histoire dès que j'avais commencé à l'écrire. C'est juste la paresse et la vieillesse (?). 

J'aimerais aussi vous remercier pour tout le support au travers les années. J'ai lu chacun de vos commentaires, et beaucoup rit. Je vous adore. Aussi, pour les gens qui m'ont envoyé des messages, je vais essayer de répondre à tous. Même si la moitié ont surement oublié mon existence, mais bon. Qui n'essaie rien n'a rien. 

Donc, sans plus gaspiller votre temps (merci pour celles qui se sont rendu là lol), je vous laisse retourner à nos personnages préférés, Einstein et Ketchup. 

The bad boy who stole my roomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant