Chapitre 41

7.3K 438 21
                                    

Sweet Disposition-The Temper Trap
Well-Conduits
Ghosts-Banners
-------------------------
Je tombais sur des filles qui faisaient des étirements de danse d'une manière un peu boiteuse et je ne pus résister à les corriger.
Puis, je sentis un bras autour de ma taille tandis que je m'apprêtais à tomber en pont. Je me relevais devinant que c'était Castiel. Il fixait mes lèvres et encore une fois, je repensais à ce qu'Ambre m'avait dit.

- Tu sais... Je suis pas une bonne fille, lui informai-je.

- Tant mieux, répondit-il en riant.

Est-ce qu'on aurait dit que je lui faisais des avances sexuelles ? Peu importe... Je ne voulais pas finir comme ses autres conquêtes. J'allais garder ma fleur.

- Je suis sérieuse.

- T'inquiètes. T'es tellement la meilleure des amies, Gwen. Je t'adore !

Puis, il me prit dans ses bras pour une étreinte. Ces paroles me disaient quelques choses. Ah oui ! Celles que j'avais dites quand il m'avait embrassé.
Perspicacité 101.

-Et moi, je suis la meilleure des quoi ? demanda une voix miellleuse.

Debrah avait ses mains plaquées sur les yeux de Castiel. «Meilleur des garces.» pensai-je pour moi-même.

- La meilleure des meilleures, roucoula Castiel avant de se retourner et de l'attirer vers lui.

Pourquoi est-ce que ma bile remonte ?

- On se revoit tantôt, dis-je à Castiel.

Mais les deux tourtereaux m'ignorèrent et commencèrent à s'embrasser. Super... Ambre n'avait peut-être pas raison sur mon statut, mais elle avait définitivement un point sur celui de Castiel : Fuckboy. Jésus ! Il pouvait pas se concentrer sur une seule fille à la fois ? Et que cette fille soit moi en bonus ? Mais non, el Debrah devait être dans les parages justement quand notre relation devenait de plus en plus bizarre. Cette fille était comme la peste, le scorbut, la choléra, la grippe aviaire, l'ebola, soyons créatifs. Et ne commençons pas pour Ketchup... On n'en finirait jamais.
Je me dirigeais vers Lysandre qui faisait des échauffements de la voix et je lui demandais de m'aider à me préparer. Peut-être que mes amis exagéraient sur ma belle voix et que tout cela était une conspiration pour m'humilier et se venger de la fois où j'ai traité Castiel d'egocentrique devant toute l'école il y a deux mois ? Wow, je pensais vraiment trop. Il fallait que je me calme.
Encore deux numéros avant que ce soit le nôtre. Oh mon dieu, et mes parents étaient dans la salle ! Finalement, moi qui pensait que le trac m'avait lâché, il était revenu encore plus fort.
Soudain, j'entendis les premières notes de Someone like you, soit le numéro d'Ambre et croisait les doigts pour ne pas qu'elle se plante. C'était la dernière chose que je souhaitais.
Je retournais aux toilettes où on pouvait mieux entendre les gens sur scène. Pour le moment, elle ne s'était trompée sur aucune note, mais bon, en même temps c'était presque la même chose jusqu'au refrain. Une chance qu'elle n'avait pas insisté pour chanter par dessus. Disons que j'avais manqué de sauter par la fenêtre quand elle me l'avait proposé avec une démonstration en prime. Finalement, elle termina parfaitement et j'applaudis avec le public, seule dans une cabine des toilettes. Cela méritait une petite célébration. Je me mis à danser sur le bol (j'avais fermé le couvercle) en chantant Applause de Lady Gaga quand Castiel rentra aux toilettes avec comme premier vue, ma tête et mes bras dans les airs dépassants de la cabine du fond. Oh, malaise... Quelqu'un, creusez moi un trou.
Il se retenait visiblement pour ne pas rire. Je sautai du bol et sortis de la cabine.

- Qu'est-ce que tu fais dans les toilettes des filles ? crachai-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

- Je voulais te voir.

The bad boy who stole my roomHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin