Le mot de la fin.

37 6 32
                                    

Le tome 1 de l'Héritage du Chasseur s'arrête ici. Dans cette version "béta". J'ai conscience qu'il y a encore énormément de travail à faire pour cette saga.

c'est pourquoi, alors que je songeais travailler sur le tome 2 à mesure de la publication du tome 1 sur Wattpad, j'ai entamé sa réécriture. La deuxième. Pour effectuer un GROS changement dans sa structure.

Cette version ci ne sera pas postée sur Wattpad, pour la simple et bonne raison que le but sera d'être publié, en AE ou ME, le choix n'est pas encore fait. 

La fin du tome 1 revu sera cependant quasi identique à celle-ci, tant et si bien qu'il est probable qu'il n'y ait aucun soucis de compréhension pour la lecture du tome 2. Je verrais ce qu'il en est.

Quoi qu'il en soit, l'aventure HdC ne s'arrête pas, ni sur Wattpad, ni ailleurs. Je vous proposerais probablement un recueil de texte écrit à propos de mes personnages, qui font beaucoup de bazar dans ma tête. Des bonus, des extras, canon dans l'univers ou non. Des Et si ? parfois loufoque, peut-être aussi.

Je voudrais remercier, ENORMEMENT, Maritza Jaillet, alias Tatanexua sur les réseaux, sans qui cette aventure serait morte dans l'oeuf. Toujours présente, de bout en bout, un soutien sans faille et une coach digne des meilleures. 

Vraiment, si vous êtes à la recherche d'une bêta PRO, a un tarif JUSTIFIE, passé par elle, elle est fantastiqu.

Merci à mon double maléfique, Seith Aquilon, qui m'a lue en avant première, est tombé en love sur les fesses de Jared (promis il vous en laisse un bout), et qui est un soutien de tous les jours et dont l'avis objectif (du moins à la première lecture) m'a été précieuse.

Merci aussi à tous les tardigrades du Discord qui on été un pilier d'inspiration pour moi, notamment grâce à votre compagnie durant les lives travail, chez Seith, Maritza, Meryma, Chris ou chez Moi !

Merci à mes lecteurs assidus, à ceux qui attendent la suite avec impatience, qui m'ont attendu pendant des années suite à la première publication. Merci pour vos votes et vos commentaires. Merci de croire en cette histoire et de faire vivre mes personnages. 

J'vous aime fort, et j'vous dis à bientôt, pour de nouvelles (més)aventures ! 

C'était Loranee.

Over.


L'Héritage du Chasseur : Le Loup parmi nous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant