Chapitre 9 - Chastity Wentworth

30 8 13
                                    

26 Mai

Barnsley

La masse sombre continuait sa course à travers le parc du château familial. Chastity ne suivait pas la formation de chasseur de ses frères, mais n'était pas dupe pour autant. La silhouette hirsute était bien trop grosse pour être un simple loup, et les proportions ne collaient pas avec l'animal sauvage qu'elle n'apercevait qu'en photo.

En plus, les loups ne s'aventuraient pas dans le bois de la demeure.

C'est donc avec une certitude inflexible que le nom de la créature s'était imposé dans l'esprit de la demoiselle : Lycanthrope. Eux qui n'y avaient jamais cru, qui avaient pris Richard pour un paranoïaque ; les enfants Wentworth avaient toujours pensé qu'ils étaient protégés à l'abri de ces murs, que rien ne pouvait les atteindre. Jamais ils n'avaient songé que les loups-garous peuvent un jour avoir le culot de les attaquer ici même.

Son frère jumeau posa sa main sur son avant-bras et lui indiqua de retourner auprès des chevaux d'un signe de tête. Sa prise sur son arc s'était resserrée et jamais Chastity ne l'avait vu avec un air si sérieux et inquiet.

Malgré les nombreux tremblements qui parcouraient son corps, elle lutta contre la panique, consciente que se laisser consumer par la peur ne leur serait d'aucune aide. Elle était avec son frère, ils allaient rentrer : sains et saufs.

Avec une souplesse qui lui était propre, elle se hissa en selle après avoir caressé Éole, son étalon noir pangaré. Son jumeau l'imita en enfourchant Evidence, sa jument baie cerise, plus petite que la monture de sa sœur, mais aussi plus vive et agile.

Chastity laissa passer son frère devant, à sa demande. Il n'y avait qu'un seul chemin pour rentrer, il était peu probable qu'on les attaque à revers. Il fallait toutefois surveiller les flancs et l'avant, ce qui expliquait le choix d'Archibald de prendre la tête.

Si les deux jeunes avaient opté pour un trot soutenu au début, l'angoisse les fit accélérer pour continuer au galop.

La confiance qu'elle lui accordait se voulait presque aveugle. Presque. Archibald ne s'était jamais retrouvé devant un lycan de chair et d'os. Est-ce qu'il saurait comment gérer cette première rencontre sans personne pour le guider ?

Plongée dans ses pensées, Chastity ne vit pas arriver l'énorme masse sombre par sa gauche. Une vive douleur lui traversa l'abdomen avant d'irradier dans tout son corps. Elle perçut ensuite le craquement des branches, et probablement celui des os de sa monture. Chastity se sentit projetée dans les airs tandis qu'Éole se tordait au .

Le temps s'écoulait, semblait-il, dans une lenteur excessive. Son regard s'accrochait avec effroi au moindre détail sans parvenir à rassembler la pièce manquante du puzzle. Que venait-il d'arriver ? Ses yeux se perdirent un instant sur le dos de son frère qui s'éloignait. Elle avait voulu crier, l'appeler au secours, mais aucun son n'était sorti de sa gorge hormis un gargouillis étranglé.

Le viride de ses iris glissa ensuite sur la carcasse à peine en vie de son cheval qui convulsait au sol alors que les os de ses membres brisés avaient arraché sa chaire et sa peau. La terreur et la souffrance habitaient le regard de l'étalon et submergèrent sa cavalière quand elle plongea ses pupilles dans les siennes.

Quand ses doigts rencontrèrent la chaire et les os de ses côtes, la peur avait déjà fait son chemin jusqu'à son esprit embrumé. Une certitude l'envahit alors : elle allait mourir, et elle n'en avait pas envie.

Un frisson parcourut son corps en lambeau. Chastity voulut replier ses jambes vers elle en une vaine tentative. Ses membres inférieurs ne lui répondaient plus. La faucheuse étendait ses griffes acérées sur sa peau et sa vue s'obstinait à censurer la vision de ses propres entrailles à peine contenues dans son ventre. L'odeur métallique du sang lui emplissait les narines. Il lui semblait également retrouver ce goût désagréable de fer sur sa langue. La douleur se diffusait lentement dans tout son corps, comme si son cerveau en alerte tentait de l'anesthésier pour la laisser sombrer sans briser davantage son esprit.

Une larme roula sur sa joue et creusa un sillon humide dans la poussière qui lui donnait un teint grisâtre. Ni elle ni son jumeau n'avait souhaité être mêlé à cette destinée, à cette chasse souvent arbitraire. Et aujourd'hui, c'est eux qui subissaient pourtant le courroux de ces êtres surnaturels traités par les puissants de ce monde comme des animaux de compagnie exotiques, des esclaves, des armes...

L'injustice de cette société décadente la poignardait, encore et encore... Pire, elle la laissait crever à petit feu plutôt que lui accorder une mort rapide et paisible.

Elle sentait la petite lumière s'agiter au fond d'elle. Son jumeau était fou d'inquiétude, elle le savait. Il la cherchait : elle n'avait pas la force de l'appeler. Chastity ne voulait pas qu'il la voie ainsi, qu'il risque de finir comme elle... Toutefois, elle avait besoin de lui, de sa présence rassurante. Archibald était sa lumière, et même si elle se trouvait égoïste d'avoir la peur de partir de l'autre côté, seule.

La demoiselle se focalisa sur les battements irréguliers de son cœur alors qu'elle parvint à émettre un gémissement plaintif, dans une tentative pour attirer l'attention de son frère. Sa respiration s'accéléra lorsqu'elle perçut la vibration du sol contre sa peau : quelqu'un arrivait dans sa direction.

Malgré la connexion profonde qu'il existait entre ces deux êtres, à ce moment, elle était bien incapable de distinguer les pas d'une bête qui viendrait terminer son œuvre de ceux d'Archie accourant vers elle.

Ses sens l'abandonnaient petit à petit et le bourdonnement de ses oreilles refusait de la laisser percevoir les bruits environnants. Un soubresaut assaillit douloureusement son cœur meurtri alors qu'une masse s'agenouillait dans la boue à ses côtés. À l'odeur du sang se mêlait alors celle d'Archibald qui venait de trouver le corps en charpie de sa sœur.

Un sourire tordu s'étira mollement sur son visage malgré son regard vide. Elle inspira une dernière fois l'odeur de son alter ego alors qu'il la serrait aussi fort qu'il le pouvait dans ses bras. Enfin, Chastity se laissa glisser dans les bras de la faucheuse, apaisée par la présence de l'être le plus cher à son cœur.

--------------------------------------------

On y est, le trépas de Chastity.

Est-ce que c'est la grosse merde ? Oups, oui ! et pas qu'un peu :')


Petit chapitre surprise aujourd'hui !

Et oui, 1er décembre, et je vais tenté de vous faire un petit calendrier de l'avent, Made In HdC !

1 chapitres par jour, parce que je suis ultra généreuse 8)

Bon, c'est pas trop l'ambiance de Noël, vous m'excuserez :x


à demain ! Bécaux sur vos fesses !


Loranee.

L'Héritage du Chasseur : Le Loup parmi nous.Where stories live. Discover now