Chapitre 52 : L'Élue aux Trois sangs

2 1 0
                                    

- Tu as entendu ça ? fit Åna.

Ilåna hocha la tête. Non seulement elle l'avait entendu, mais elle le sentait. Une autre horde de monstres approchaient. Et certains étaient bien plus coriaces que les Ogres de Terre.

- Il faut aller au Pin de Thalia, dit Åna.

- Mais, et ici... ?

Si elles fuyaient, les Ogres de Terre n'auraient plus aucun obstacle pour atteindre la forêt, et de là, envahir la Colonie. Les dryades, les satyres, mais aussi leurs amis seraient en danger.

Åna hocha la tête.

- J'ai une idée, dit-elle.

Elle brandit son arc, et sortit une flèche, puis une seconde, puis une troisième. Elle les décocha à une vitesse folle, visant les Ogres de Terre sans hésiter. Dix flèches plus tard, les Ogres de Terre qui les assaillaient étaient tombés en poussière.

- Mais, et s'ils se reforment... ? demanda Ilåna.

- Oh, c'est sûr qu'ils vont se reformer. Il faut trouver un moyen de les attirer ailleurs.

Elle entraîna Ilåna plus haut sur la colline, en espérant qu'ils les suivent, mais ils commençaient déjà à se reformer. Réfléchis, se dit Ilåna tout en courant. Elle retransforma son épée en baguette, cherchant un sort qui pourrait leur être utile. Finalement, elle se retourna.

- Aguamenti !

Aussitôt, des gerbes d'eau jaillirent de sa baguette, et transformèrent le sol en flaques de boue. Les Ogres de Terre se reformaient toujours, mais cette forme était difficilement tenable, ils glissaient, avançaient lentement et devaient se reformer en même temps que leur corps se décomposait.

- Aguamenti maxima ! dit alors Ilåna.

Elle n'avait jamais tenté cette formule avant, mais théoriquement, ce n'était qu'une démultiplication de puissance. Elle se concentra, essaya de visualiser une énorme quantité d'eau jaillir de la baguette, sous la forme d'une vague qui feraient éclater les Ogres de boue, et les enseveliraient définitivement au fond d'une marre.

Ce fut presque le résultat attendu. L'eau se déversa sur les Ogres de terre, et coula le long de la colline, en empêchant d'autres de se reformer.

- Pas mal, commenta Åna. Maintenant, il faut y aller.

Elle s'élança, et Ilåna courut pour la rattraper. Elle jeta des coups d'œil en arrière, pour voir si les Ogres ne se reformaient pas, mais ils disparaissaient déjà dans la nuit. Elle pria pour que ses amis s'en sortent, si la forêt était finalement attaquée.

En haut de la colline, des jets de flammes émergeaient à nouveau, mais c'était le dragon protecteur de la Toison d'or qui s'agitait. Quand Åna et Ilåna arrivèrent, il se battait contre d'autres Ogres de Terre, mais aussi un lion gigantesque, et des géants bien plus grands que les Ogres de Terre, qui semblaient également plus assoiffés de sang.

- Super, fit Åna. Le Lion de Némée. Et mes amis les Lestrygons.

- Tes, heu... Tes amis ?

- Ils ont volé la Toison d'Or une fois, j'ai fait une Quête pour la récupérer. Bref, il vaut mieux éviter qu'ils s'en prennent à elle à nouveau.

- En effet, acquiesça Ilåna, en se disant que ce n'était pas le moment de poser plus de questions sur la vie mouvementée de sa sœur.

Elles s'avancèrent pour essayer d'aider le dragon, qui lançait des gerbes de flammes sur les Lestrygons sans les faire reculer, tout en poussant des cris de détresse. Il allait et venait devant la Toison d'Or, manifestement paniqué devant des ennemis si nombreux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nemesis Hogwarts Project [HP-PJ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant