Chapitre 15 - Jared

41.7K 2.9K 244
                                    

Jared


Mes lèvres s'échappent des siennes un court instant. A peine ai-je repris mon souffle que je l'embrasse à nouveau. La notion de mon espace-temps s'envole doucement. Cette fille me rend dingue. J'ai indéniablement envie d'elle. Pourtant, je continue juste de goûter sa bouche avec une tendresse dont je me sentais totalement incapable jusqu'à aujourd'hui. Le pire dans tout ça, c'est que j'aime ce que je lui fais. Je prends autant de plaisir qu'elle, voire même plus, dans ce moment hors du temps. Hors de tout. Juste à nous.

Putain. Du bonheur à l'état pur.

Je ne suis plus moi. D'ordinaire, j'aurais déjà baissé mes yeux sur sa poitrine. Pire. Un de ses nichons serait à coup sûr dans ma bouche pendant qu'un de mes doigts farfouillerait l'intérieur de sa petite culotte.

Là, rien de vulgaire. De la douceur. Juste de la douceur. Pourtant, je sens que j'ai de plus en plus de mal à me contrôler. Il faut que je me calme. Je veux que ça dure. Mais, elle-aussi éprouve quelques difficultés à se gérer. Sa bouche s'appuie tout à coup sur la mienne avec beaucoup plus d'insistance et ses mains soulèvent mon tee-shirt avec empressement. Quand je parviens à me détacher brièvement d'elle et à murmurer son prénom, tout en lui léchant le lobe de son oreille, je l'entends gémir. Un petit râle, empreint d'un désir réel. Pas pour le chanteur naze qu'elle ne semble pas apprécier plus que ça. Non, pour l'autre. Le vrai. Moi.

Mon cœur défaille. Est-ce qu'un truc pareil m'est déjà arrivé ? Une fille qui m'a embrassé, m'a baisé pour celui que je suis vraiment ?

Putain, non.

Je m'écarte d'elle un instant. Qu'est-ce qu'elle est belle. Naturelle. Réelle. Et cette fille-là, que je ne mérite pas, semble prête à se donner à moi.

- Jared ?

Je ne réponds pas. J'aimerais, mais je ne peux pas. Même si je parvenais à exprimer ce que je ressens, elle ne comprendrait pas. Je veux continuer à mater ses joues rouges, ses lèvres gonflées par le désir que je lui procure et sentir ses tétons durcir contre moi. Le reste n'a plus d'importance.

Je veux que le temps s'arrête. Que cette seconde dure une éternité.

- C'est quoi ?

Je la connais à peine mais, je ne sais pas, il y a quelque chose. J'adore ses cheveux, sa peau, sa voix, sa répartie, son odeur, ses yeux, son souffle, sa langue. Si elle ne m'interrompait pas toutes les deux secondes, je pourrais continuer cette liste à l'infini.

- Tu entends ? Ça doit être toi.

- Quoi ?

J'ai parlé plus fort que je ne l'aurais voulu. Mais les excuses ne sont pas mon fort. Alors, je laisse pisser. Je vois bien qu'elle me regarde bizarrement ; pourtant, pour l'instant, je m'en tape. J'ai un autre souci à régler. J'arrache mon téléphone de ma poche arrière et je décroche, les nerfs en vrac. S'il s'agit de Bruno ou un des autres, je les bute. Je croyais qu'ils avaient compris que l'on faisait une pause.

- Ouais ?

Je hurle presque. Ce n'était vraiment pas le moment de me déranger.

- Papa ?

J'aurais dû vérifier mon écran avant de brailler. En même temps, il choisit toujours ses moments pour appeler. La dernière fois, je venais de fumer trois pétards. Je ne comprenais même pas ce qu'il me disait.

- Bonjour, Jared.

Toujours ce ton calme. Ça me rend dingue. Je sens l'index de Camille qui descend le long de ma colonne vertébrale. Mais l'effet n'est plus le même.

Up and downWhere stories live. Discover now