27

2.7K 424 219
                                    

« - Jimin, es-tu sûr que-

- Mais oui Jungkook, je ne crains rien ici, le rassura Jimin. »

Le blond avait décidé d'aller prendre l'air dans les jardins, et Jungkook l'avait évidemment suivi en râlant à voix basse à propos du fait que les jardins étaient trop vastes pour qu'il puisse éviter toutes les menaces. Mais Jimin avait balayé ses inquiétudes d'un revers de main et il avait pris place sur un banc, abrité du soleil par les arbres en fleurs. Le garde était posté près de lui, tous ses sens en alerte alors qu'il étudiait chaque recoin à la recherche d'un ennemi.

« - Jungkook, demanda soudain le blond, penses-tu que Mijin puisse être une réelle menace ? »

Le plus jeune resta un instant silencieux, en pleine réflexion, avant qu'il ne réponde d'une voix prudente :

« - Je le pense. Son regard contient quelque chose de... De fourbe, de dangereux. Elle me semble être prête à tout pour obtenir les faveurs exclusives du sultan. Je peux peut-être te protéger des menaces physiques, mais il faut que tu sois sur tes gardes à chaque moment de la journée. Surtout pendant les repas. »

Jimin acquiesça lentement, le cœur lourd. Il savait très bien ce que Jungkook voulait dire par là. Après tout, il était bien connu que le poison était l'arme favorite des femmes... Il ferma un instant les yeux pour tenter de se calmer et d'arrêter d'imaginer le pire avant de sursauter quand une main se posa sur son épaule. Mais ce n'était que Jungkook, qui lui adressa l'un de ses rares sourires en déclarant fermement :

« - N'aies crainte. Je ne laisserai rien t'arriver.

- Après tout, tu ne fais que suivre les ordres, plaisanta Jimin en se penchant pour cueillir une fleur. »

Jungkook eut un grognement de dépit et il se racla la gorge en reprenant une posture de défense :

« - Je suis les ordres, certes, mais tu es aussi une personne foncièrement bonne et altruiste. Je déplore le fait que beaucoup cherchent à te nuire juste pour grapiller un peu de pouvoir éphémère, alors que tu ne ferais de mal à personne. »

Ces paroles nouèrent le ventre de Jimin, qui mordit sa lèvre en essayant de garder un visage neutre, le regard baissé sur la fleur qu'il tenait entre ses doigts :

« - Ce que tu dis me touche énormément Jungkook...

- Je ne dis que la vérité. »

Ils étaient tous les deux gênés de dévoiler ainsi leurs sentiments, et Jimin s'occupa dans l'action d'enlever un à un les pétales de la fleur en fredonnant une mélodie de son enfance. Il s'apprêtait à reprendre la parole lorsqu'il entendit le rire haut perché de Mijin, qui déclarait à l'attention de ses suivantes alors qu'elle traversait les jardins, ignorant totalement Jimin et Jungkook :

« - Le sultan m'a promis de passer cette nuit avec moi, je vous l'avais dit ! Il oubliera bien vite cette putain incapable de lui donner un enfant ! »

Jungkook serra les mâchoires en agrippant le pommeau de son arme, mais Jimin se contenta de secouer doucement la tête en murmurant pour que seul le garde l'entende :

« - Sauf que ce soir, Hoseok a promis d'admirer les étoiles avec moi. C'est bien beau de mentir, encore faut-il s'assurer que ce soit crédible. »

Il souffla sur les pétales qu'il avait accumulé dans sa main pour les disperser dans l'air avant d'avoir un sourire pour Jungkook :

« - J'ai confiance en Hoseok. »

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant