11

3.2K 437 140
                                    

Jimin se retourna aussitôt pour faire face à un visage bien connu et il haussa un sourcil en se redressant :

« - Minkyu, que me vaut l'honneur de votre présence ? »

L'ironie dans sa voix fit grincer l'homme des dents. Jimin savait très bien qu'il ne l'appréciait pas, Minkyu était un intriguant prêt à tout pour avoir le plus de pouvoir possible, il avait même projeté d'unir sa fille à peine sortie de l'enfance à Hoseok, mais l'arrivée de Jimin avait perturbé tous ses plans et le sultan s'était totalement désintéressé de lui. Il croisa ses bras en déclarant, son regard s'attardant un instant sur Taehyung qui semblait vouloir s'enterrer dès que possible :

« - Je ne pense pas que le sultan sera heureux d'apprendre que tu batifoles avec le premier venu... »

Jimin haussa une épaule avec dédain, se rapprochant de Taehyung pour caresser doucement sa joue :

« - Le sultan a entière confiance en moi.

- Il serait triste que des rumeurs lui parviennent, n'est-ce pas ? »

En l'ignorant totalement, Jimin se pencha pour murmurer à l'oreille du musicien, qui se raidit entièrement en le sentant aussi proche :

« - Ne fais pas attention à ce qu'il peut te dire, d'accord ? Ne l'écoute pas Taehyung, cet homme est une vrai vipère. »

Comme pour lui donner raison, Minkyu déclara avec un rire sarcastique :

« - Je vois déjà son visage se décomposer quand il apprendra que tu te divertis avec d'autres hommes que lui dans les bains... Je vois déjà ta ravissante figure déchiquetée par les fauves...

- Dîtes-lui ce que vous voulez Minkyu, mais je doute qu'il ne vous croie. »

Il s'éloigna de Taehyung avant de s'avancer vers l'intrus, sortant peu à peu de l'eau en dévoilant son corps parfait aux yeux avides de Minkyu. Jimin était beau, il le savait, et il n'hésitait pas à en jouer, comme lorsqu'il roula ses hanches jusqu'au plus vieux pour attraper son col entre ses mains afin de murmurer contre ses lèvres :

« - Il serait dommage de vous voir vous ridiculiser en répandant de fausses rumeurs, n'est-ce pas ? Déjà que vous avez perdu la confiance du sultan... »

Jimin eut un sourire satisfait en voyant Minkyu se décomposer, et il le relâcha pour lui adresser un dernier regard avant de se détourner avec l'intention de retourner dans le bassin. Mais une exclamation étouffée de Taehyung ainsi qu'un mouvement aperçu du coin de l'œil le fit se retourner brusquement. Il para l'attaque de Minkyu en attrapant son poignet, arrêtant la dague qui devait se planter dans ses côtes. L'homme fut trop surpris par sa réactivité pour réagir, et Jimin en profita pour lui envoyer son pied dans l'entrejambe avant de lui tordre le bras pour le forcer à s'allonger sur le ventre, la dague lâchée au sol. Agacé, le blond se pencha en tordant un peu plus son bras dans son dos et il lui souffla à l'oreille :

« - Je pense que vous venez de commettre une grosse erreur Minkyu. »

A cet instant, les portes des bains s'ouvrirent pour laisser passer Hoseok et Yoongi. Le sultan avait un visage neutre, beaucoup trop neutre, et tous ceux qui le côtoyaient savaient que c'était l'annonce d'une fureur dévastatrice. Jimin leva la tête vers eux, surpris de les trouver là :

« - Qu'est-ce que-

- Je pensais venir te trouver pour me prélasser avec toi, répondit Hoseok d'une voix glaciale, mais il faut croire que je suis arrivé au bon moment. »

Minkyu se débattit aussitôt en s'écriant :

« - Mon sultan, il s'agit d'une incroyable méprise, je-

- Silence. »

La voix de Hoseok claqua froidement, réduisant Minkyu au silence. Jimin croisa le regard du sultan, qui eut un signe de tête en déclarant :

« - Tu peux le lâcher, saphir. Les gardes s'occuperont de lui. »

Aussitôt, deux gardes s'avancèrent et Jimin se releva, lâchant Minkyu qui se fit entraîner hors des bains en protestant et en clamant son innocence. Hoseok soupira et il attrapa la tunique du blond au sol pour l'en envelopper en marmonnant, le visage fermé :

« - Je n'aime pas l'idée de savoir que cet homme t'a vu ainsi dévêtu...

- Je n'aurais pas pu prévoir qu'il viendrait pendant le bain... »

La rage qui brûlait dans les yeux de Hoseok fit frémir Jimin, mais le blond ne dit rien, conscient que Minkyu avait voulu le tuer. Il était donc normal qu'il paie.

« - Je pense qu'un joueur de tambourin s'est égaré dans le bassin... »

La voix amusée de Yoongi fit lever les yeux à Jimin, qui tourna aussitôt la tête vers le bassin pour voir que Taehyung s'était recroquevillé sur lui-même pour essayer de se cacher aux yeux intéressés du vizir. Aussitôt, le blond quitta les bras de Hoseok pour attraper des draps laissés là. Il s'enveloppa dans un et il contourna le bassin en intimant aux deux puissants :

« - Sortez, Taehyung a besoin d'intimité. »

Hoseok et Yoongi échangèrent un regard amusé avant de quitter les bains en refermant les portes derrière eux. Aussitôt, Jimin aida Taehyung à sortir du bain en déclarant d'une voix douce devant ses yeux humides de larmes de gêne :

« - Je suis désolé Taehyung, si j'avais su je ne t'aurais pas fait venir.

- Non... Tu ne pouvais pas savoir... »

Taehyung attrapa les pans de tissu pour les refermer autour de son corps dans un geste défensif. En le voyant ainsi prostré, Jimin s'autorisa à le prendre dans ses bras et il le serra fort contre lui en le berçant doucement :

« - Pardon Taehyung... »

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant