13

3.2K 468 118
                                    

Jimin entrouvrit faiblement les yeux quand il entendit la porte de sa chambre se refermer et il marmonna en serrant l'oreiller contre lui, presque endormi :

« - Je n'attendais pas votre venue, mon sultan... »

Il n'eut aucune réponse, entendant simplement des pas se rapprocher de lui. Un sourire étira ses lèvres et il roula sur le dos, les draps remontés seulement jusqu'à sa taille, avant d'écarter les cuisses en bâillant :

« - Si je n'étais pas aussi fatigué je vous aurais bien lu la page que j'ai réussi à lire avec Yoongi... Mais là j'ai juste envie de me couler dans vos bras... »

Les yeux fermés, il fronça les sourcils quand il n'eut aucune réponse, il sentit seulement le lit s'affaisser à côté de lui. Et lorsqu'il entendit une respiration bruyante, Jimin rouvrit vivement les yeux, les mains moites. Ce n'était pas Hoseok. Grâce à la pleine lune qui éclairait faiblement la chambre, il aperçut un visage qui lui était inconnu. L'homme avait un oreiller dans les mains. Avant que le blond ne puisse réagir, l'intrus avait déjà plaqué l'oreiller contre son visage en s'installant sur son bassin pour l'empêcher de se défendre. L'instinct de survie de Jimin explosa en lui et il se débattit en griffant les poignets de son agresseur, le tissu pressé contre son nez et sa bouche l'empêchant de crier et de respirer. La terreur glaça son sang quand il comprit que l'homme était bien plus fort que lui et en désespoir de cause, il envoya son poing fermé dans ce qui devait être le visage de l'homme.

Il l'entendit grogner avant que la prise sur l'oreiller ne se desserre. Aussitôt, Jimin le repoussa et il hurla de toutes ses forces, sa voix aiguë perçant le silence de la nuit. Son agresseur lui retourna son attaque, envoyant son poing fermé contre sa joue et sa pommette. Le blond éclata en sanglots en essayant de quitter le lit, mais il tremblait de tout son corps et l'homme n'eut aucune difficulté à l'attraper par le cou pour l'étrangler, immobilisant son corps avec le sien. Jimin eut beau le frapper et essayer de le repousser, il ne bougea pas, comprimant son cou avec un visage froid. Il allait le tuer. Cette pensée sembla donner un coup de fouet au blond. Il ne pouvait pas mourir sans essayer de se défendre ! Son esprit sembla soudain se concentrer sur un élément : la dague de Yoongi. Sans cesser de se débattre, Jimin glissa une main sous l'oreiller, les oreilles bourdonnantes. Des points noirs commençaient à envahir son champ de vision mais il sentit l'espoir renaître en lui quand ses doigts tremblants se refermèrent autour du manche de l'arme, qu'il serra de toutes ses forces pour s'assurer une prise suffisante. 

Ses mouvements se faisaient plus lents, plus confus alors qu'il commençait réellement à manquer d'air. Dans un geste désespéré, Jimin eut un mouvement sec du bras et la lame de la dague s'enfonça dans l'épaule de son agresseur, qui cria de surprise avant de le relâcher. Au même moment, les portes de la chambre s'ouvrirent pour laisser passer Namjoon, accompagné de plusieurs gardes, qui se précipitèrent sur l'homme pour le neutraliser. Le commandant des gardes analysa rapidement la situation, remarquant les traces de main autour du cou gracile de Jimin, son visage mouillé de larmes et son corps qui tremblait de manière presque spasmodique. Il baissa un regard froid sur l'intrus et il eut un sourire fier en remarquant la dague, toujours logée dans son épaule. D'un geste indifférent, Namjoon empoigna le manche pour récupérer l'arme et il ordonna :

« - Enfermez-le. Et prévenez le sultan. »

Namjoon nettoya la lame de la dague avec sa propre tunique avant d'abandonner l'arme sur le lit, et il s'avança aux côtés de Jimin qui n'avait pas cessé de trembler pour attraper ses mains dans les siennes malgré son mouvement de recul :

« - C'est fini Jimin, tu ne crains plus rien... »

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant