20

2.9K 424 53
                                    

Jimin se réveilla lentement et il frissonna de plaisir en sentant de légers et tendres baisers être déposés sur son épaule, son cou ou alors sa hanche. Un sourire paisible étira ses lèvres et il murmura sans rouvrir les yeux :

« - Vous me semblez bien matinal, mon sultan... »

Hoseok rit doucement, la bouche pressée contre sa hanche, et il se redressa pour venir embrasser son nez en souriant :

« - As-tu bien dormi ? »

Le blond roula sur le dos et il ouvrit les bras au sultan, qui s'installa à califourchon sur ses hanches pour couvrir son visage de tendres baisers, et il répondit en souriant :

« - Fort bien, je suis allé dans la nuit devant le point d'eau et j'ai pu échanger un peu avec Jungkook.

- Comment te sens-tu avec lui ? »

Jimin inclina sa tête pour pouvoir laisser plus de place aux lèvres de Hoseok dans son cou et il enlaça son cou d'un bras :

« - Il est... Si jeune mais déjà si clairvoyant, il sait où placer sa confiance, et c'est un plaisir d'échanger avec lui.

- J'en suis ravi alors saphir, j'avais peur que tu ne t'étioles dans ce palais sans amis... »

En entendant cette remarque, Jimin tourna la tête pour croiser le regard du sultan et il leva une main pour caresser sa joue :

« - J'avais Seokjin à mes côtés, puis vous m'avez fait rencontrer Yoongi et ensuite Taehyung, mais sachez que j'ai toujours été habitué à la solitude. Tant que vous étiez là à mes côtés, je n'avais besoin de personne d'autre. »

Hoseok eut un tendre sourire pour lui avant d'embrasser fugacement ses lèvres, le regard étincelant d'amour :

« - Je bénis sans cesse le jour où Namjoon t'a amené jusqu'à moi... Jamais je n'aurais pu imaginer que tu prendrais une telle importance dans ma vie, et pourtant je ne le regrette absolument pas. »

Comme toujours, Jimin sentait son cœur s'emballer lorsque Hoseok avouait ses sentiments de cette manière. Les premières fois où le sultan lui avait ouvert son cœur de cette manière, il avait ri nerveusement avant de rougir et il avait bredouillé quelques paroles indistinctes puis il s'était enfui dans sa chambre pour se cacher. Jamais on ne lui avait dit d'aussi belles choses et il s'était senti paniquer, il avait eu l'impression de ne pas mériter tous les beaux mots de Hoseok. Mais le sultan était venu le trouver et il l'avait rassuré, il l'avait embrassé avec tout l'amour qu'il pouvait avoir pour lui et il lui avait promis de lui répéter encore et encore à quel point il l'aimait jusqu'à ce que Jimin s'habitue à être aimé. La vérité était qu'il ne s'y habituait pas, mais il ne se dérobait plus aux belles paroles du puissant et elles lui permettaient de s'épanouir et d'avoir plus confiance en Hoseok et en son amour.

« - Vous rencontrer a sûrement été le moment le plus décisif de ma vie, mon sultan... Vous m'avez offert un rang, du respect, de l'amour... Et je vous en serai éternellement reconnaissant pour cela, peu importe ce qui nous arrivera. »

Hoseok le contemplait avec tendresse et il eut un sourire en secouant doucement la tête :

« - Je vois que tu n'as toujours pas abandonné ton pessimisme... »

Jimin lui tira la langue avant d'éclater de rire lorsque Hoseok glissa ses mains sous sa tunique pour venir le chatouiller au niveau des côtes. Il se débattit et se tortilla sous le sultan pour essayer de se dégager avant de s'immobiliser quand Hoseok pressa ses lèvres sur les siennes. Il s'empressa de l'enlacer pleinement pour le rapprocher de lui avant de souffler en souriant à pleines dents :

« - Merci de m'avoir emmené ici mon sultan, cette oasis est un réel havre de paix pour nous...

- Je ne peux pas te contredire, j'apprécie y venir et oublier un instant toutes les intrigues du palais... »

Hoseok s'allongea sur lui en prenant garde à ne pas peser de tout son poids sur lui et Jimin caressa son dos pour l'apaiser :

« - Je sais que la vie du palais est dure et imprévisible... Mais vous savez que si vous avez envie de vous divertir, je suis là pour remplir cette tâche.

- Il est vrai que tu me divertis à merveille, saphir... s'amusa Hoseok en glissant une main sur sa hanche, sous la tunique. »

Jimin secoua doucement la tête en faisant mine de le repousser :

« - Je parlais aussi de vous jouer de la musique par exemple.

- Je le sais, crois-moi tu n'as pas idée d'à quel point tu m'es important. »

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant