26

2.7K 425 123
                                    

Jimin coiffait les cheveux de Taehyung en fredonnant une mélodie alors que le plus jeune s'amusait à faire tomber des gouttes d'eau dans le bassin pour y former de petits cercles. Ils étaient tous deux dans les bains, dans le grand bassin. Jungkook les surveillait près de la porte, et ils étaient restés silencieux après avoir discuté un instant de Mijin. Le frère de Namjoon pouffa de rire quand les mains du blond glissèrent dans son cou avant de se poser sur ses épaules afin de les masser :

« - C'est à moi de prendre soin de toi Jimin !

- Je sais. »

Taehyung se détendit lentement sous les doigts experts de Jimin, inconscient du regard insistant de Jungkook sur lui. Ils se tournèrent tous trois vers la porte quand elle s'ouvrit pour laisser passer Yoongi, qui eut un sourire en s'avançant :

« - Je venais m'assurer que tout allait bien et que Mijin n'avait pas terni votre humeur. »

Jimin secoua la tête en continuant à masser Taehyung, qui avait baissé la tête pour essayer de masquer son visage gêné. S'il avait un peu réussi à se faire à la présence silencieuse et intimidante de Jungkook, il ne parvenait en revanche pas à rester impassible devant le vizir. Ce dernier s'assit en tailleur au bord de l'eau et il laissa son regard détailler Jungkook :

« - Je te remercie de prendre aussi soin de Jimin.

- Je ne fais que mon devoir, Jungkook s'inclina avant de se redresser, un sourire qu'il essayait de retenir au coin des lèvres. »

Taehyung observa l'échange entre les deux hommes avant de se rembrunir, et il eut un geste d'épaules pour en retirer les mains de Jimin avant de ramener ses jambes devant lui afin de se recroqueviller sur lui-même. Le blond fronça les sourcils en le voyant ainsi et il resta silencieux, préférant se tourner vers Yoongi pour demander :

« - Que viens-tu faire là ?

- Passer du bon temps, loin des dignitaires prétentieux et pète-secs. Hoseok est en conseil avec Namjoon alors je pensais que vous pourriez m'accueillir parmi vous. »

Jimin pouffa de rire et il quitta l'un des sièges taillés dans le bassin même pour nager jusqu'à être à hauteur de Yoongi. Il eut un geste de main qui éclaboussa légèrement le vizir avant de rire devant sa mine de chat mouillé :

« - Eh bien tu es le bienvenue parmi nous Yoongi ! »

Ils échangèrent un instant à propos de Namjoon et de son aspect bien plus détendu récemment, et Jimin lui appris que le capitaine des gardes s'était déclaré à Seokjin. Yoongi eut un sourire amusé en levant les yeux au ciel :

« - Enfin il a trouvé son courage ! C'est grâce à toi tout cela Jimin, je dois te remercier. »

Jimin secoua la tête en agitant négligemment la main :

« - Cela n'a pas d'importance. Je suis heureux que Seokjin soit enfin fixé sur les sentiments de Namjoon. »

Yoongi le fixa un instant et son regard dévia très rapidement vers Taehyung ainsi que Jungkook. Jimin le remarqua mais il eut la délicatesse de ne rien dire, se contentant de sourire d'un air entendu. Voilà qui allait le divertir ces prochains jours et qui, avec un peu de chance, allait lui faire oublier la perfidie de Mijin...

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant