42

2.6K 439 107
                                    

Jungkook s'apprêtait à se précipiter vers lui quand il remarqua son visage émacié, et surtout son regard éteint. Il se figea quand il vit l'état de Jimin. La vieille dame le dépassa et elle s'agenouilla devant le blond, qui était recroquevillé dans un coin de la chambre. Elle posa doucement une main sur ses cheveux avec un triste sourire :

« - Jimin... Mon garçon... Regardez-moi... »

Mais le blond se contentait de regarder un point invisible dans la pièce, le regard vide. Jungkook sentit des larmes brûler ses yeux et il bredouilla :

« - Que lui ont-ils fait...

- Le maître est... Violent. Colérique. Et... Il aime les belles choses.

- Et Jimin est une belle chose, termina Jungkook à sa place. »

La vieille dame acquiesça en attrapant un chiffon, qu'elle humidifia avant de nettoyer le visage de Jimin :

« - Oui... Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi misérable que lui. Vous devez l'emmener loin d'ici. Vous devez le sauver. »

Jungkook inspira profondément avant de sortir de sa torpeur, et il s'avança à grands pas vers Jimin pour s'accroupir devant lui. Il leva lentement la main pour la poser sur sa joue et il força un sourire :

« - Eh... Jimin... C'est moi... »

Mais le blond ne réagit pas. Et déjà, une voix masculine accompagnée de pas qui montaient les escaliers se rapprochait d'eux. La vieille dame eut un regard terrifié pour Jungkook en chuchotant :

« - Le maître ! »

Jungkook se releva brusquement, la mâchoire serrée, et il se planta au milieu de la pièce, la main sur son sabre. La vieille dame l'observa faire avec des grands yeux et elle secoua la tête :

« - S'il vous voit ici-

- Il est hors de question que je le laisse s'en sortir ainsi. Il a brisé mon ami.

- Ce pauvre garçon était déjà ainsi lorsqu'il est arrivé... »

Cette phrase ne fit qu'enrager encore plus Jungkook, qui dégaina l'un de ses poignards en sifflant de rage :

« - Mais il n'a rien fait pour l'aider. »

La vieille dame baissa la tête et elle retourna près de Jimin, qu'elle attira dans ses bras pour qu'il ne puisse rien voir. Jungkook se concentra sur la porte, qui s'ouvrit pour laisser passer un homme d'une quarantaine d'année, au ventre rebondi et au regard lubrique. Il s'attendait visiblement à trouver le blond seul, et ses yeux se durcirent quand il aperçut le garde :

« - Qu'est-ce que tu fais là ? »

Jungkook ne répondit pas, il se contenta de s'approcher à grands pas de l'homme et il enfonça son poignard dans son ventre en agrippant ses cheveux, le regard sombre :

« -  Jamais tu n'aurais dû toucher à mon ami. »

L'homme eut des paroles incompréhensibles en s'effondrant au sol, et Jungkook essuya son poignard sur son pantalon avec un rictus satisfait. Quand il se retourna vers le fond de la pièce, la vieille dame le fixait avec stupéfaction et un peu d'angoisse. Mais le garde lui sourit plus gentiment et il s'approcha d'elle et de Jimin pour s'accroupir devant eux :

« - Je ne vous ferai pas de mal. Je veux seulement emmener Jimin là où il devrait être. Près de ses amis, près des personnes qui l'aiment.

- Et jamais je ne vous en empêcherai, acquiesça la vieille dame, ce garçon a subi bien trop d'horreurs à un si jeune âge.

- Si seulement vous saviez... »

Jungkook caressa la joue de Jimin, qui restait inerte, et il l'attira à lui pour le soulever dans ses bras. Il le cala bien contre lui et il se tourna vers la vieille dame pour la saluer :

« - Merci d'avoir veillé sur lui.

- Prenez soin de ce garçon, elle lui sourit affectueusement avant de le guider hors de la pièce, dépassant le corps gisant de son ancien maître sans s'en soucier. »

Le garde sortit de la maison pour regagner son cheval, et il murmura à l'attention de Jimin, qui semblait totalement éteint :

« - Tout est terminé Jimin. Je suis là... »

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant