30

2.7K 427 224
                                    

Jimin passa distraitement la brosse dans ses cheveux blonds, son regard distant fixé sur le miroir. Il se sentait vide. Il avait tant fait confiance à Hoseok, il lui avait livré tellement d'éléments sur son passé sans forcément attendre quelque chose en retour, il l'aimait avec tant de passion qu'il se sentait perdu, trahi, et surtout vide. Si le sultan ne lui avait pas fait toutes ces belles promesses d'amour et de fidélité, il se serait sûrement moins senti ainsi trahi. Mais là, Hoseok lui avait menti les yeux dans les yeux, et ça il ne pouvait pas le supporter. Avec un soupir, il reposa sa brosse avant que ses yeux ne s'écarquillent quand il remarqua qu'il y avait plus de cheveux que la normale dessus. Il les effleura du doigt alors qu'un sourire sans joie s'épanouissait sur ses lèvres. C'était donc ainsi que ça allait se jouer...

« - Tout va bien ? »

La voix inquiète de Jungkook le fit cligner des paupières et il se tourna vers lui en acquiesçant :

« - Oui... Ne t'inquiète pas. »

Le garde ne semblait pas avoir remarqué sa brosse. Jimin se leva de sa coiffeuse et il resta un instant immobile, ne sachant que faire. Il n'avait envie de rien. Alors qu'il pensait s'affaler sur son sofa et ne rien faire, les portes de ses appartements s'ouvrirent pour laisser passer Hoseok, qui s'empressa de le rejoindre avec un visage coupable :

« - Je suis sincèrement désolé d'avoir manqué à ma promesse mon saphir... »

Jimin sentit sa respiration se bloquer et déjà, des larmes menaçaient de mouiller ses yeux. Hoseok attrapa ses mains pour embrasser ses paumes avec un soupir :

« - Je sais que je t'avais promis de venir admirer les étoiles avec toi mais j'ai dû manger avec Euncheol et sa fille, et je me suis endormi à peine arrivé dans mes appartements. La viande devait être mal cuite parce que j'ai eu des vertiges toute la journée d'hier, et je m'excuse de t'avoir ainsi délaissé. »

Le blond ne bougea pas, stupéfait d'entendre cela. Alors Hoseok n'allait pas lui dire la vérité, à savoir qu'il avait passé la nuit avec Mijin ? Il déglutit difficilement avant de murmurer :

« - Pourtant... Dans la nuit...

- Il s'est passé quelque chose ? »

Hoseok semblait réellement confus, comme s'il ne voyait absolument pas de quoi parlait Jimin. Ses yeux ne montraient que sa sincérité, et le blond se sentit faiblir. Pourquoi était-il si difficile pour lui de résister aux prunelles tendres du sultan, qui laissaient apercevoir l'amour infini qu'il avait pour lui ? Le blond baissa les yeux et il finit par secouer la tête :

« - J'ai... Juste très mal dormi.

- Oh... J'en suis désolé saphir. Je dormirai avec toi ce soir, cela te convient-il ? »

Jungkook observait la scène avec les yeux écarquillés, choqué de la désinvolture apparente du sultan, et Jimin laissa Hoseok embrasser ses lèvres avant de répondre avec un sourire forcé :

« - Bien sûr mon sultan, vous êtes le bienvenu et vous le savez. »

Le sourire heureux de Hoseok serra le cœur de Jimin, qui voulait penser de toutes ses forces que ce qu'il avait vu n'était qu'une hallucination, un mirage. Le sultan ne pouvait pas agir de cette manière, comme si rien ne s'était passé... Le blond frémit quand il se fit attirer contre le torse de Hoseok, qui caressa sa joue avec une moue :

« - Tu me sembles fatigué en effet... As-tu mangé ? »

Jimin ne pouvait pas lui dire qu'il n'avait presque avalé depuis cette nuit terrible, deux jours auparavant, alors il se contenta de répondre doucement :

« - Pas encore...

- Alors allons manger, saphir. »

Il se fit entraîner hors de la chambre, et son regard accrocha un instant celui de Jungkook, qui partageait la même incompréhension que lui.

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant