14

3.2K 442 65
                                    

« - Où est-il ?! »

L'exclamation de Hoseok fit sursauter Jimin, qui pleurait depuis de longues minutes dans les bras de Namjoon. En le voyant ainsi, le sultan ouvrit de grands yeux et le commandant des gardes lui expliqua rapidement la situation sans cesser de bercer Jimin :

« - J'ai entendu un cri venant de la chambre de Jimin, mais les portes de la pièce étaient bloquées alors j'ai dû appeler plusieurs gardes afin de pouvoir l'ouvrir. Un intrus s'était introduit dans sa chambre et a essayé de le tuer, mais Jimin s'est défendu comme un lion. C'est grâce à ça qu'il est toujours en vie. »

Hoseok eut un souffle soulagé en s'avançant vers le lit, et il grimpa dessus avant de s'agenouiller près de Namjoon, qui tenait Jimin fermement serré dans ses bras. Le commandant croisa son regard avant d'acquiescer :

« - Je vais vous laisser, mon sultan.

- Merci d'être intervenu le plus vite possible Namjoon.

- Je n'ai fait que mon devoir. »

Namjoon relâcha son étreinte autour de Jimin, dont les tremblements s'intensifièrent aussitôt. Le plus rapidement possible, Hoseok l'attira à lui pour le bercer tendrement, ses lèvres effleurant son front alors qu'il murmurait :

« - Je suis là mon saphir, je suis là... »

Les mains de Jimin s'accrochèrent désespérément à sa tunique et il bredouilla à travers ses sanglots :

« - Il était là et- si fort- j'ai eu tellement p-peur et-

- C'est fini Jimin, tu ne crains plus rien... »

Hoseok le serra un peu plus fort contre lui et il continua à lui murmurer des paroles apaisantes à l'oreille jusqu'à ce que les tremblements de Jimin diminuent quelque peu. Il déposa un tendre baiser sur son front avant de demander d'une voix prudente :

« - Saphir, est-ce que tu vas mieux ? »

Jimin resta un instant immobile avant d'acquiescer d'un tout petit mouvement de tête, comme s'il ne voulait pas bouger du cocon qu'étaient les bras de Hoseok. Ce dernier le remonta contre lui pour pouvoir voir son visage rougi et bouffi de larmes, ainsi que les marques de doigts déjà imprimées contre la peau fine de son cou. Le sultan souffla par le nez pour se contenir avant d'embrasser les lèvres de Jimin, qui se contenta d'entrouvrir la bouche en reniflant, trop bouleversé par ce qu'il venait de vivre pour réagir autrement.

Hoseok essuya tendrement ses joues mouillées et il s'allongea avant de laisser Jimin se blottir au plus près de lui en reniflant. Il tremblait toujours, mais plus faiblement. Le sultan tira les draps sur eux et il glissa une main dans les cheveux du blond pour caresser son crâne en parlant d'une voix douce et prudente :

« - Je suis si fier de toi mon saphir... Tu t'es défendu comme un lion d'après ce que m'a dit Namjoon. Je n'en attendais pas moins de toi.

- Hoseok... »

Jimin se détendit enfin contre lui, les yeux toujours mouillés de larmes, mais il avait cessé de trembler. Le sultan embrassa son front et le blond renifla avant de murmurer :

« - J'ai tellement eu peur... »

Cet aveu serra le cœur de Hoseok, qui se contenta de le serrer plus fort contre lui :

« - C'est fini saphir... Je vais m'assurer que tu ne craignes plus rien, plus personne ne pourra attenter à ta vie, je t'en fais la promesse. »

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant