24 (M)

4K 407 212
                                    

Jimin tendit un petit gâteau au miel à Hoseok et il le plaça devant la bouche du sultan en riant :

« - Ouvrez la bouche mon sultan ! »

Hoseok s'exécuta avec un grand sourire et il laissa Jimin le nourrir avant de l'attirer sur ses genoux pour embrasser sa joue :

« - Merci saphir. J'aime te voir aussi heureux.

- Je le suis Hoseok, grâce à vous. Vous me rendez si heureux... »

Le sultan eut un rire en serrant Jimin dans ses bras pour le garder tout contre lui :

« - Oh mais toi aussi tu me rends heureux. Avant ton arrivée, ma vie était si monotone... J'évoluais entre conseils avec Yoongi, intrigues, efforts pour protéger mon peuple... Mais depuis que tu es là, j'ai enfin découvert ce qu'était l'amour, le fait d'être aimé pour autre chose que pour son argent ou son pouvoir... Toi tu m'aimes sans te préoccuper de mon statut ou de mes richesses, et c'est pour cela que jamais je ne pourrai te préférer quelqu'un d'autre. Tu es l'une des seules âmes sincères et pures du palais. »

Ce long discours avait amené des larmes aux yeux de Jimin, qui cacha son visage dans le cou de Hoseok en reniflant. Le sultan le berça tendrement en caressant ses cheveux et il ajouta d'une voix douce :

« - Je me fiche que tu ne puisses pas me donner d'enfants, Jimin. Je sais que cela te préoccupe énormément mais je t'assure que cela m'est totalement égal. »

Jimin mordit sa lèvre et il bredouilla en essayant de retenir ses larmes :

« - Pourtant il vous faut un héritier...

- Je pourrai le concevoir avec une femme, qui acceptera de le porter pour moi. »

Hoseok attrapa le menton de Jimin pour relever son visage vers le sien, et il soupira en voyant ses yeux humides de larmes :

« - Mais jamais je ne te délaisserai pour une femme, je te le promets. Il n'y a que toi qui aies tout mon amour. Et je ne veux personne d'autre que toi. »

Jimin sentit son cœur se serrer devant l'amour qu'il voyait dans les prunelles de Hoseok et il se pencha pour coller son front au sien en murmurant :

« - Je suis tout à vous mon sultan... »

Un sourire étira ses lèvres quand Hoseok glissa une main dans sa nuque pour l'embrasser et il se pressa contre son torse en ondulant du bassin, son ventre se tordant d'impatience. Il frémit en sentant les doigts du sultan effleurer sa peau avant de descendre sous sa tunique et il haleta contre ses lèvres :

« - Faîtes-moi l'amour mon sultan... »

Aussitôt, Hoseok le souleva dans ses bras pour ensuite se laisser tomber avec lui sur le lit, tous les deux ayant totalement oublié Jungkook qui se tenait dans un coin de la pièce, silencieux et le regard baissé. Jimin s'empressa de retirer sa tunique, gémissant faiblement quand les lèvres du sultan attaquèrent son cou pour y laisser des suçons. A tâtons, il repoussa le vêtement de Hoseok et il murmura en fermant les yeux :

« - S'il vous plaît...

- Tes désirs sont des ordres, mon saphir... sourit Hoseok. »

Sans attendre, il humidifia deux de ses doigts et il en pénétra doucement Jimin, attentif à la moindre réaction de son visage. Mais le blond ne fit que gémir doucement en se cambrant sous son corps, ses mains accrochées à ses épaules. Comme toujours, Hoseok fut prudent et tendre dans ses gestes, et lorsqu'il pénétra enfin Jimin, il l'embrassa pour capturer son gémissement comblé. Il souffla contre sa bouche avec un sourire :

« - Satisfait ? »

Jimin acquiesça vivement en mordant sa lèvre pour retenir ses gémissements alors que Hoseok lui faisait l'amour avec sa tendresse habituelle. Il lui semblait que le sultan était partout, ses mains parcouraient son corps en laissant des traînées brûlantes sur leur passage, sa bouche couvrait sa peau de baisers et il sentait son membre heurter sa prostate avec aisance et habitude, le poussant toujours plus au bord d'un orgasme dévastateur. Lorsque Hoseok attrapa son érection pour y asséner des coups de poignets, Jimin eut une exclamation mêlée d'un gémissement et il jouit dans sa main, le corps saisi de tremblements. Le sultan ne tarda pas à jouir à son tour et il couvrit le visage du blond de baisers pour l'aider à se calmer avant de le serrer contre lui avec tendresse, un murmure s'échouant dans l'oreille de Jimin :

« - Je t'aime... »

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant