15

3.2K 441 148
                                    

Taehyung s'assit aux côtés de Jimin et il prit aussitôt ses mains dans les siennes avec une moue attristée :

« - Jimin, j'ai appris pour ce qui est arrivé cette nuit... »

S'il n'avait pas été mis au courant par Namjoon, Taehyung l'aurait sûrement compris en voyant les horribles traces de doigts sur le cou de Jimin, qui gardait la tête baissée. Le musicien entrouvrit la bouche de surprise et il posa une main sur la joue du blond en parlant d'une voix douce :

« - Namjoon m'a dit que tu avais été très courageux, et te connaissant, je n'en doute pas. Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, je suis là pour toi Jimin. »

Jimin acquiesça lentement et il eut un faible sourire en croisant enfin le regard de Taehyung :

« - Merci Taehyung... »

Le musicien eut un sourire avant de se pencher pour embrasser son front, et il se replaça correctement avant de demander :

« - Tu veux que je fasse quelque chose ? Je pourrais chanter, ou alors te raconter des contes ? »

Avant que Jimin ne puisse répondre, la porte de la pièce s'ouvrit pour laisser passer Hoseok, accompagné d'un homme qui lui était inconnu. Le sultan s'approcha du blond et il attrapa sa main pour l'embrasser :

« - Saphir, je te présente Jungkook. Il sera chargé d'assurer ta protection rapprochée. »

Jimin fronça les sourcils avant d'avoir un regard pour Jungkook, qui se tenait prêt de la porte. Sa main était posée sur le pommeau de son sabre, accroché à sa ceinture. Il ne portait qu'un pagne, qui laissait voir son torse, ses bras et ses jambes musclés, ainsi que les armes sécurisées autour de ses biceps ou de ses cuisses. Et Jimin n'était visiblement pas le seul ébahi par la virilité de Jungkook puisque Taehyung rougissait à vue d'œil en l'épiant par des regards qui se voulaient discrets. 

Devant le silence qui semblait s'éterniser, Hoseok reprit la parole :

« - Il restera donc à tes côtés, il t'escortera partout où tu iras, et il dormira au pied de ton lit pour pouvoir te protéger contre la moindre agression. »

Jimin eut un regard pour Jungkook, qui l'observait déjà avec attention. Son regard froid fit frémir le blond, qui se reconcentra bien vite sur Hoseok en bredouillant :

« - Est-ce vraiment nécessaire ?

- Bien sûr que oui Jimin, soupira Hoseok, trop de personnes ont déjà attenté à ta vie. »

Le sultan caressa sa joue avec un regard sombre pour son cou et il rajouta :

« - Je ne veux pas que quelqu'un pose encore les mains sur toi, saphir... »

Jimin baissa les yeux et il eut un soupir avant de répondre :

« - C'est vous qui décidez, mon sultan... »

Satisfait, Hoseok se redressa avec un léger sourire et il eut un regard pour Jungkook, qui s'inclina silencieusement avant de s'avancer pour se placer près de l'ottomane, une main toujours sur le pommeau de son arme. Le sultan quitta la pièce et Jimin et Taehyung échangèrent un regard, intimidés par la présence du garde. Le musicien se renfonça dans l'ottomane en évitant de regarder dans la direction de Jungkook, les joues rouges. Jimin eut un froncement de sourcils avant d'avoir un sourire amusé en voyant la gêne de Taehyung, et il se pencha pour poser sa tête sur son épaule sans rien dire, plus que conscient de la présence du garde à leurs côtés. 

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant