19

2.8K 444 90
                                    

Jimin retira sa main des cheveux de Hoseok, qui dormait paisiblement à ses côtés, et il se releva en silence, veillant à ne pas le réveiller. A pas de loup, il quitta la tente qu'il partageait avec le sultan pour se retrouver dans l'oasis, visiblement le seul réveillé en plein milieu de la nuit. Pieds nus, il s'avança pour gagner le point d'eau, seulement vêtu de sa tunique, et il s'assit au bord de la berge pour plonger ses jambes dans l'eau, le regard levé vers le ciel. Un bruit lui fit tourner la tête et il aperçut Jungkook, debout près de lui, la main sur son arme. Le garde l'observait, près à agir au moindre bruit suspect, et Jimin eut un sourire amusé avant de lui faire signe de s'asseoir :

« - Je ne risque rien ici, tu peux t'asseoir.

- Je dois pouvoir vous défendre. »

Le blond leva les yeux au ciel :

« - Je suis venu une dizaine de fois dans cet oasis et j'ai été seul sans qu'il ne m'arrive rien. »

Jungkook l'étudia un instant avant de mordre sa lèvre et il finit par s'asseoir près de Jimin, une main posée près de sa hanche pour pouvoir se relever plus rapidement. Le blond agita ses jambes dans l'eau avant de demander pour meubler le silence de la nuit :

« - Comment as-tu connu Namjoon ?

- Il m'a acheté quand j'avais à peine une dizaine d'années. Il m'a pris sous son aile et il m'a formé aux combats, il m'a appris à me défendre et à attaquer. Je lui dois tout. »

L'attachement de Jungkook pour Namjoon transparaissait dans l'animation de son regard et le léger sourire qu'il semblait vouloir cacher. Jimin le considéra avec un regard doux avant de prendre la parole :

« - Tu l'estimes beaucoup, n'est-ce pas ? »

Jungkook baissa un instant la tête, comme gêné :

« - Oui...

- Je peux comprendre pourquoi. Namjoon est une personne extrêmement loyale et je ne peux que l'admirer pour cela. Le sultan a besoin d'hommes comme lui pour le seconder, d'hommes de confiance. »

Jimin s'amusa à agiter ses jambes sous le regard de Jungkook, qui semblait visiblement hésiter à parler. Sans tourner la tête, le blond déclara avec amusement :

« - Que veux-tu me demander ?

- D'où venez-vous ? Vos cheveux et la couleur de vos yeux ne sont pas communs. »

Un léger rire échappa à Jimin :

« - Tutoie-moi je t'en prie, je suis un esclave donc je n'ai pas le droit à autant de respect. Et je viens du nord. Mes parents étaient des marchands, plutôt riches je pense, et estimés. Je pense qu'ils étaient aussi riches que certains dignitaires du palais. Mais notre ville s'est fait attaquer, et j'ai été enlevé quand j'avais à peine dix ans. Le soir-même je perdais ma virginité à cause d'un groupe de pillards. J'ai été acheté par de nombreuses personnes, qui ne voyaient que ma beauté, et qui espéraient pouvoir profiter de mon corps impunément. Mais ils finissaient tous par se lasser lorsqu'ils comprenaient que je ne comptais pas réagir et que je comptais seulement les laisser faire. J'avais appris à ignorer la douleur alors j'étais juste... Un corps, si l'on peut dire, rien de plus. Et j'ai fini ici, acheté par Namjoon. »

Jungkook se racla nerveusement la gorge :

« - Je suis désolé. Je n'aurais pas dû demander.

- Ce n'est rien, je t'assure. »

Jimin tourna la tête pour lui sourire en secouant la tête :

« - J'ai appris à dépasser tout ça. J'ai appris à ignorer le négatif. »

Ils échangèrent un regard et Jungkook tripota le manche de son arme avant de redresser le menton avec un regard déterminé :

« - Je serai là pour te protéger et pour que tu n'aies plus jamais à revivre ça. »

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant