1

4.9K 490 145
                                    

Lorsqu'il se réveilla, Jimin s'étira comme un chat, savourant la douceur des draps sur sa peau. Il tendit le bras pour toucher la couche à côté de lui, qui était tiède. Un sourire lui échappa quand il s'assit et il se leva, entièrement nu, avant d'attraper un morceau de tissu abandonné au sol. C'était une sorte de tunique au tissu fin qui dévoilait plus ses courbes qu'il ne les cachait, et la couleur bleue rappelait celle de ses yeux. Il sortit à pas de loup de la chambre qui lui avait été attribuée, juste au-dessus de celle du sultan, les deux pièces communiquant par un escalier caché.

Dans les couloirs du palais, les quelques domestiques qu'il croisait détournaient les yeux en faisant mine de ne pas le voir. Jimin n'avait jamais pu réellement se lier d'amitié avec les serviteurs, qui l'enviaient pour sa position tout autant qu'ils le craignaient. Mais il s'était bien habitué à la solitude, parfois comblée par Jin.

Parvenu devant une large porte gardée par deux gardes, Jimin les dépassa pour entrouvrir timidement le battant afin de jeter un coup d'œil dans la pièce. La salle du conseil n'était occupée que par Hoseok, qui trônait en bout de table, ainsi que par Namjoon et Yoongi, le vizir. Sans attendre, Jimin se glissa silencieusement dans la pièce et il ignora les regards conjugués des trois hommes sur lui pour s'avancer jusqu'au sultan, qui recula son siège afin de permettre au blond de se glisser sur ses genoux.

Jimin se cala confortablement dans ses bras, nichant son visage dans son cou, et il referma les yeux en sentant Hoseok l'enlacer tendrement tout en reprenant là où il en était :

« - Je pense que réfléchir à un aménagement de l'enceinte pourrait être une bonne idée, afin de réussir à protéger tous les sujets pendant les tempêtes de sable.

- Le problème reste le coût, soupira Yoongi. Un tel chantier exige des fonds. »

Le blond se désintéressa rapidement de la discussion, préférant déposer de discrets baisers dans le cou de Hoseok. Ce dernier le laissa faire, continuant à dialoguer avec Namjoon et Yoongi sans rien trahir. Amusé, Jimin profita de sa position pour faire glisser l'une de ses mains jusque sur le bas-ventre du sultan, qui se crispa de manière presque imperceptible avant de déclarer d'une voix neutre :

« - Merci de votre avis, je vous convoquerai prochainement pour continuer la discussion. »

Namjoon fut le premier à se lever. Il s'inclina devant Hoseok, un regard toujours méfiant posé sur Jimin, avant de quitter la pièce. Yoongi prit son temps, souriant chaleureusement au blond en se levant :

« - Tu es levé tôt aujourd'hui Jimin.

- Mon lit était vide, rit doucement le concerné. »

S'il y avait bien une personne que Jimin appréciait au palais, en-dehors évidemment de Hoseok et de Jin, c'était Yoongi. Lors de leur première rencontre, le vizir avait semblé froid et hautain à Jimin, qui s'était mis en tête qu'il le détestait. Mais lorsqu'ils s'étaient vus pour la deuxième fois, Yoongi lui avait offert une dague au manche richement orné afin qu'il puisse se défendre en cas d'attaque, et dès cet instant, les deux avaient noué une amitié inébranlable. Il n'était pas rare que le vizir s'arrête dans les appartements de Jimin pour qu'ils puissent discuter et plaisanter pendant des heures, savourant des fruits confits et du thé.

Yoongi finit par quitter la salle du conseil après s'être incliné devant Hoseok, et lorsque les portes se refermèrent, Jimin se redressa sur les genoux du sultan avec un visage malicieux :

« - Bonjour mon sultan...

- Bonjour saphir. »

Il reçut un baiser sur ses lèvres pleines avant que Hoseok ne pince doucement ses hanches :

« - Tu étais incapable de te retenir n'est-ce pas ? »

Jimin posa des yeux faussement innocents sur le sultan et il minauda en battant des cils :

« - Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez... »

Hoseok secoua la tête avec un sourire désabusé avant de glisser ses mains sous la tunique de Jimin pour caresser sa peau :

« - Tu ne changeras jamais... »

Mon Sultan //Hopemin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant